“Douceur et sérénité au centre de Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Alegria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 288 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“Douceur et sérénité au centre de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé 8 jours formidables au Riad Alegria, en famille avec nos 4 enfants. Marie-Christine et François nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont fait nous sentir comme chez nous. Le Riad est très joliment décoré, les chambres très grandes et confortables et la terrasse et sa piscine avec vue sur le mur du Palais Badii en haut duquel nichent les cigognes est un vrai bonheur. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners qui sont délicieux au Riad Alegria: crêpes, confitures maison, thé à la menthe... Il nous est aussi arrivé de dîner au riad: succulents dîners aux chandelles préparés par Sana dans la salle à manger.
Nous sommes arrivés à Marrakech tous assez fatigués et sans avoir fait d'autre programme que celui d'en faire un!! Marie-Christine l'a très gentiement fait pour / avec nous et nous a tout de suite donné les bonnes adresses: lieux de visite mais aussi de shopping, restaus... ce qui était très confortable et nous a fait gagner beaucoup de temps. Nous espèrons revenir très vite. Inch Allah!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le Riad est très bien situé, à l'entrée de la Medina dans une petite ruelle charmante et très calme. L'accueil était très chaleureux de la part du personnel et des propriétaires qui, en plus, nous ont donné de précieux conseils pour visiter Marrakech et ses souks. Le Riad est joli et ses chambres spacieuses bénificient de tout le confort. Nous avons eu droit à des petit-déjeuners copieux et délicieux. Mention spéciale pour la magnifique terrasse sur le toit du Riad où nous avons pris le petit-déjeuner à côté des Cigognes...
Un grand merci à toutes l'équipe du Riad Alegria et à tout bientôt nous l'espérons.

V & H Lausanne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil très agréable, Magnifique Riad, très calme et pourtant très bien placé.
Les propriétaires sont vraiment très sympa et donnent de très bons et précieux conseils pour visiter Marrakech.
Le personnel est également très agréable et professionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un accueil chaleureux,une décoration raffinée,un personnel aux petits soins, les précieuses indications de Marie Christine pour connaitre au mieux Marrakech....tout est réuni pour un séjour merveilleux.. à renouveler et à conseiller..!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Riad très agréable. Accueil chaleureux. Très bien placé. Diner fort agréable dans le patio.
Très belle suite sur la terrasse.
Nous reviendrons avec des amis!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil de qualité, étonnant et rare ! Nous avons séjourné 4 nuits dans ce riad idyllique...un véritable petit bijou. Il est idéalement bien placé. Nous nous sommes déplacés à pied pour rejoindre les principaux sites. Le personnel est très attentioné et nous recommandons également l'excellente cuisine préparée par Sana. Une belle terrasse pour profiter des moments de détente...au calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et la literie est de très très bonne qualité. Un grand merci à Mohamed !
Nous recommanderons dès à présent cet endroit de charme et d'évasion. Une équipe au top ! Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai suivi les avis pour réserver un séjour dans ce Riad. Je n'ai pas été déçue. Disponibilité du personnel mais avec une très grande discrétion. Beauté du Riad , décoration étudiée , tableaux et objets de très bon goût , dominance du rouge, gris et noir: magnifique. espace de calme et de repos. Je recommande fortement de dîner le 1er soir au riad: excellente cuisine, belle table éclairée aux bougies. Merci pour ce séjour fort agréable et de grande qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 288 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.