“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Classé n°278 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Soisy sous Montmorency
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Merci Marie Christine pour cet accueil. Tu as fait de ce riad une pure merveille = une décoration moderne avec des objets fabriqués au Maroc, une suite très confortable et spacieuse. Tes conseils ont été précieux : nous n'avons passé que 3 jours à Marrakech et nous avons pu gouté tant de la beauté de ces palais, jardins que des conseils avisés d'une shoppeuse, des bons tuyaux pour déjeuner et diner et même pour profiter du Marrakech branché.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

lablachere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Pour ce 3è séjour à Marrakech nous avons opté pour une maison d'hôtes, le riad Alégria.Excellent plan !!! Riad très bien situé dans la médina, superbe décoration mélange de styles marocain et design, très grandes suites avec tout le confort, belle terrasse,propreté irréprochable...Ajoutez à celà l'accueil et les conseils de Marie-Christine, entourée d'une équipe souriante, serviable, discrète...la savoureuse cuisine de Sanaa, la gentillesse et la disponibilité de Mohamed...et vous obtenez le meilleur des séjours à Marrakech !!! C'est vraiment LE 5 étoiles des riads.
N'hésitez pas...C'est LA maison d'hôtes où vous devez aller à Marrakech...
Et nous espérons y retourner très vite !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Adresse connue par le bouche à oreille, ce qui est la meilleure référence.
Très beau riad, décoré avec beaucoup de goût. Son emplacement est parfait et permet de visiter tous les lieux facilement. A ce propos, Marie-Christine est de très bon conseil et ses suggestions de circuits nous ont permis en trois jours de visiter les sites incontournables facilement.
Au retour des promenades, pauses thé servi par un personnel charmant et discret, repos sur la magnifique terrasse avec vue sur les cigognes. Notre séjour à Marrakech a été très réussi et ce point d'attache y a contribué en grande partie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
la roche sur foron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

un riad tres bien situé pres des ferblantiers,la literie top, la plomberie top(ce qui n'est pas le cas dans d'autres riads)
acceuil charmant,personnel pro et disponibilité de tous.
Un lieu discret a recommander au habitués de marrakech ainsi qu'au novices.
Deco chic et sobre tout en etant marocaine
Petits dej top,malheureusement c'est un riad a recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé 8 jours formidables au Riad Alegria, en famille avec nos 4 enfants. Marie-Christine et François nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont fait nous sentir comme chez nous. Le Riad est très joliment décoré, les chambres très grandes et confortables et la terrasse et sa piscine avec vue sur le mur du Palais Badii en haut duquel nichent les cigognes est un vrai bonheur. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners qui sont délicieux au Riad Alegria: crêpes, confitures maison, thé à la menthe... Il nous est aussi arrivé de dîner au riad: succulents dîners aux chandelles préparés par Sana dans la salle à manger.
Nous sommes arrivés à Marrakech tous assez fatigués et sans avoir fait d'autre programme que celui d'en faire un!! Marie-Christine l'a très gentiement fait pour / avec nous et nous a tout de suite donné les bonnes adresses: lieux de visite mais aussi de shopping, restaus... ce qui était très confortable et nous a fait gagner beaucoup de temps. Nous espèrons revenir très vite. Inch Allah!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le Riad est très bien situé, à l'entrée de la Medina dans une petite ruelle charmante et très calme. L'accueil était très chaleureux de la part du personnel et des propriétaires qui, en plus, nous ont donné de précieux conseils pour visiter Marrakech et ses souks. Le Riad est joli et ses chambres spacieuses bénificient de tout le confort. Nous avons eu droit à des petit-déjeuners copieux et délicieux. Mention spéciale pour la magnifique terrasse sur le toit du Riad où nous avons pris le petit-déjeuner à côté des Cigognes...
Un grand merci à toutes l'équipe du Riad Alegria et à tout bientôt nous l'espérons.

V & H Lausanne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil très agréable, Magnifique Riad, très calme et pourtant très bien placé.
Les propriétaires sont vraiment très sympa et donnent de très bons et précieux conseils pour visiter Marrakech.
Le personnel est également très agréable et professionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°278 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.