“Moi, j'ai bien aimé” 4 5 étoiles

N° 282 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“Moi, j'ai bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ma chambre sur la terrasse, les petits déjeuners copieux , l’emplacement du riad .Nous avons diné 3 soirs au riad , c’était vraiment bon.
Nous avions réservé avec mon épouse pour une semaine qui est passée trop vite.Je conseille et recommande cette adresse.
Spacieux et confortable et restaurant et piscine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons pu passé quelques jours à Marrakech et au riad Alegria très sympathique.
Nous avons bénéficié d'une super promotion et avons profité du luxe des chambres et du service impeccable.
Nous avons été chouchouté.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Pour mon anniversaire mon ami m'a offert une semaine à Marrakech (mon rêve !!!) et je ne peux que remercier Marie-Christine d'avoir continué à enjoliver cette surprise par son accueil et sa gentillesse.
J'avais une petite appréhension à partir au mois de juillet mais finalement le temps était très agréable puis le bassin est très bien venu pour se rafraîchir avant de manger. D'ailleurs, moi qui connaissais la nourriture marocaine préparée en France, j'ai été ravie de découvrir de nouvelles saveurs lors de nos deux dîners au Riad.
Le riad est bien situé, à une petite dizaine de minutes du souk (bien pratique pour les personnes qui comme nous aiment chiner et ramener des souvenirs).
Si vous aussi vous avez l'envie d'un dépaysement total, n'hésitez pas à faire un tour à Marrakech et à passer chez Marie Christine.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé le pont du 14 juillet et tout a été parfait.
Le temps, pas trop chaud, le décor , l'accueil souriant de Sana
et Kaoutar, la tranquilité du riad ( nous nous sommes bien détendus et reposés )
le petit dejeuner sur la terrasse excellent et copieux, et l'apéro le soir .....
J'y retournerai sans hésiter.

Saint Vincent de tyrosse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passés 9 jours en exclusivité dans ce Ryad ; manifestement les propriétaires avaient besoin de louer et les paroles échangées au moment de la réservation ne se sont pas vérifiées lors de notre arrivée dans les lieux ; le Ryad est bien tenu, décoré avec soin et bien placé ; c’est l’avantage primordial. Malheureusement, l’accueil du premier soir devait être enthousiasmant et se voulait raffiné : comble du raffinement, un petit bol de gâteaux apéritifs facturés 5 € ; sans compter une piscine (enfin un petit bassin), construit à l’insu des voisins : résultat des courses : on peut accéder à ce bassin mais en silence.  Bref, un endroit raffiné mais sans vie, avec pour simple constat une inadéquation certaine entre le prix payé, les engagements des propriétaires lors de la réservation et le résultat sur place ; A ce tarif, il existe de nombreux endroits plus accueillants, chaleureux et à privilégier quand vous voulez luxe, calme entre amis et volupté…

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Vous rêvez d'un accueil chaleureux ! Lors de notre séjour, Marie-Christine et toute son équipe ont été aux petits soins avec nous et nos amis.
Dans un cadre magnifique, en rouge et noir, nous avons dîné en terrasse, en nous régalant particulièrement d'un excellent tajine aux coings préparé par Sana, et bien d'autres choses.
Nous avons bullé en soirée, au bord de la piscine après une visite aux souks ; dégustation de thé à la menthe et petites pâtisseries maison. Vue sur les cigognes, c'était merveilleux !
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à Alegria.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Mes amis et moi avons séjourné au Riad Alegria pour 3 nuits.
C'est un magnifique Riad dans un style moderne marocain.
Comme d'autres voyageurs, je recommanderais de dîner un soir au Riad.
Temps magnifique à Marrakech, aussi nous avons pu prendre tous les matins le petit déjeuner sur la terrasse, qui offre une vue sur le mur du palais Badii.
L'emplacement est extra : à quelques minutes à pied de la place, à côté des tombeaux Saadiens et du palais Bahia.
Le personnel était extrémement sympathique, courtois et toujours prêt à vous satisfaire.
Je ne peux que recommander vivement le Riad Alegria

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 282 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.