“le bonheur” 5 5 étoiles

N° 275 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
toulouse
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

6 jours de douceur au riad alegria avec mes 2 ados!
la suite 5 sur la terrasse parfaite,un merveilleux petit dejeuner maison préparé par Sanna et servi avec le sourire et le soin de Samir!
le soleil, une petite piscine a bonne température les cigognes en fond d écran...Marie christine et François toujours présents pour des conseils et discrets a la fois!
j en oublie la synthése est difficile!
l acces a pied dans toute la médina est un vrai avantage et le retour dans ce riad frais lumineux contemporain et calme est trés appréciable
nous venons souvent a marrakech et cette adresse est vraiment un lieue idéal pour la découverte et l immersion dans cette ville magique!
alors voila je reviendrai si dieu le veut au riad alegria mes ados aussi
au fait les lits en 180 de large... c est luxueux!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je suis restée avec mon époux une semaine au riad ALEGRIA, lequel nous a enchanté, tant par sa situation, sa décoration raffinée, la qualité des petits déjeuners et des dîners, le service, et surtout l'accueil de Marie-Christine et François.
Nous avons rencontré un couple exceptionnel de gentillesse et de dévouement pour ses "invités" ; tout est fait pour que le client passe un merveilleux séjour et cela a été le cas.
Les conseils avisés de Marie-Christine, ses indications de restaurants, de boutiques ont été une aide plus que précieuse; c'est une hôte à l'écoute de ses clients et qui recherche la perfection.
François est le Monsieur bricolage du riad avec beaucoup d'humour.
Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent passer un séjour inoubliable, de séjourner au riad ALEGRIA : tout y est parfait.
J'espère y retourner l'année prochaine.

Sophie de MARSEILLE.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

C'est un îlot de calme et de serennité au milieu du rythme endiablé de Marrakech, dans le lequel nous avons été reçu comme des princes.
Très bel accueil et grandes prestations pour un cadre familial et convivial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous venons de passer des vacances de rêves au Riad Alegria où nous avons passé une dizaine de jours avec notre fille. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable et reposant. Nous avons reçu de très bons conseils sur la ville, le personnel était charmant et le thé à la menthe était toujours là en fin d'après midi à notre retour des souks. Pleins de petites attentions qui font la différence. Tout cela a était possible grâce aux propriétaires Marie-Christine et François qui sont des hôtes exceptionnels. Nous espérons un jour retourner à Marrakech et surtout au Riad Alegria.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous rentrons de Marrakech, ville que je connaissais déjà. en revanche, premiére fois dans un riad et cela s'arretera au riad Alegria, même pas envie d'en voir un autre tellement c'etait parfait à tous les niveaux. Marie Christine et François sont gentils, attentionnés, avenants, perfectionniste et vous mettent à l'aise dès votre arrivée, sans oublier la mascotte "Cerise". La propreté, le confort, le design, le calme et la sérénité de cet endroit en font un paradis dans le tumulte de la Médina. Je ne vous parle même pas de la cuisine de Sana: le petit déj.... une tuerie!!!trop bon ! tout est fait "maison".De plus, vous etes à deux pas de tout: Palais badi, palais bahia, tombeaux saadiens, place jemaa el fna et pour finir les bains de Marrakech...Le must!!!!!Ne reflechissez plus c'est la qu'il faut aller!!!!! Eric et Jacques

neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

nous revenons de Marrakech.Notre séjour s'est passé au riad Alegria. François, Marie-Christine, sans oublier Cerise, le chien, nous ont reçus très chaleureusement, presque comme des amis, nous accompagnant une ou deux fois pour faire des courses.
La terrasse, avec sa piscine est face au Palais Badhi avec ses cigognes. Malgré le tumulte qui règne dans la rue, le riad est très calme et, en rentrant, après la découverte de Marrakech, nous trouvions un havre de paix. La décoration est sobre et de très bon gout, le personnel aux petits soins. Propreté irréprochable et le lit de 1,80 m de large trèsconfortable. Enfin, pas de reproche à faire à cette excellente adresse.

Jean-Gabriel et Béatrice

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Alegria. Les propriétaires étaient aux petits soins... et que dire de la bâtisse... Le gros oeuvre reprend l'architecture traditionnelle tandis que l'aménagement intérieur est plutôt art-déco...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alegria

Adresse: 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 275 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.