“parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°271 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Riad, très bien placé, accueil chaleureux et personnalisé grâce à Marie-Christine et François et Sana.
Belle décoration moderne.
Marie-Christine vous conseillera en fonction de vos envies, sur toutes les belles choses à faire et à découvrir.
Petit déjeuner sur la terrasse, à quelques mettre des cigognes qui ont élues domicile en haut du mur du palais Badi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

cadre et interieur de ce lieu (feutrés, neufs, bonne alliance du confort européen dans un environnement respectant le style et la tradition du pays.Une cuisine typique du pays réalisée par SANNA excellente cuisinière.
Pour être en harmonie avec ces differentes qualités, un couple MARIE CHRISTINE et FRANCOIS aux grands soins pour leurs hôtes.
Un plus vous êtes en compagnie des cigognes, perchées sur le palais BADI;

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très beau riad, d inspitation ZEN, proche de tout. La suite 5 (que nous avons louée à 3) est très spacieuse et donne sur un magnifique toit terrasse, son bassin et les cicognes du palais Badi. Marie-Christine et François (les propriétaires) habitent le riad, ils vous proposent des circuits culturels, shoppings et vous recommandent les bons restos (interessant pour ceux qui ne connaissent pas Marrakech). On vous recommande le diner préparé par Séna et servi sur la terrasse. Nous recommandons vivement ce riad pour son calme, la qualité de l hotellerie (literie, la salle de bain propose les produits les sens de Marrakech, taille des chambres, petit déjeuner, propreté, services) et son emplacement dans Marrakech.

PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Dépaysement total avec un ryad beau, super propre,accueillant, facile à trouver et revenir, proche de tout, les bons conseils de Marie Christine ... en fin de séjour deux envies :
- rester encore un peu
- revenir au plus vite

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Formidable séjour au Riad Alegria !

Très bien situé dans la Medina (idéal pour la parcourir à pied), et très tranquille pour profiter au mieux des belles prestations de ce riad entièrement rénové et décoré avec beaucoup de goût. Les suites spacieuses, confortables et bien agencées, la terrasse et sa piscine, les massages, l'excellente cuisine de Sana... et bien sûr la propriétaire Marie-Christine, toujours aux petits soins de ses hôtes.

Parfait, à recommander chaudement !

Franck et Nicolas

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

6 jours de douceur au riad alegria avec mes 2 ados!
la suite 5 sur la terrasse parfaite,un merveilleux petit dejeuner maison préparé par Sanna et servi avec le sourire et le soin de Samir!
le soleil, une petite piscine a bonne température les cigognes en fond d écran...Marie christine et François toujours présents pour des conseils et discrets a la fois!
j en oublie la synthése est difficile!
l acces a pied dans toute la médina est un vrai avantage et le retour dans ce riad frais lumineux contemporain et calme est trés appréciable
nous venons souvent a marrakech et cette adresse est vraiment un lieue idéal pour la découverte et l immersion dans cette ville magique!
alors voila je reviendrai si dieu le veut au riad alegria mes ados aussi
au fait les lits en 180 de large... c est luxueux!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je suis restée avec mon époux une semaine au riad ALEGRIA, lequel nous a enchanté, tant par sa situation, sa décoration raffinée, la qualité des petits déjeuners et des dîners, le service, et surtout l'accueil de Marie-Christine et François.
Nous avons rencontré un couple exceptionnel de gentillesse et de dévouement pour ses "invités" ; tout est fait pour que le client passe un merveilleux séjour et cela a été le cas.
Les conseils avisés de Marie-Christine, ses indications de restaurants, de boutiques ont été une aide plus que précieuse; c'est une hôte à l'écoute de ses clients et qui recherche la perfection.
François est le Monsieur bricolage du riad avec beaucoup d'humour.
Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent passer un séjour inoubliable, de séjourner au riad ALEGRIA : tout y est parfait.
J'espère y retourner l'année prochaine.

Sophie de MARSEILLE.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alegria

Adresse : 61 Derb Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°271 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alegria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.