“bon séjour à ASSOUNFOU HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Assounfou Apart-Hotel

Assounfou Apart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Assounfou Apart-Hotel
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Angle Rue Imam Malek et Rue Ibn, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 389 sur 474 hôtels à Marrakech
Eragny-Cergy, France
“bon séjour à ASSOUNFOU HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de Marrakech et nous avions loué une quadruple à Assounfou hotel.Tout était parfait, appartement très propre idem pour la literie. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est très sympa.Trés bien situé et malgrè l'emplacement du centre ville l'hotel est plutot calme. En face vous avez un petit restau pas chère et le personnel est très accueillant.Je vous y recommande le petit déj pour 25 dhs viennoiseries café ou chocolat et jus d'orange non coupé.
N'hésitez plus moi si je retourne à Marrakech pour quelques jours je descend à Assounfou....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai l'habitude d'y séjourné car très bien situé et très central, un peu bruyant car donne sur 2 avenues avec beaucoup de circulation, mais vous avez des chambres à l'arrière plus petites mais au calme.
Les appartements sont spacieux et propres.
Petit déjeuner minimaliste, mais OK pour le prix.
Piscine est plutôt un bassin sans soleil.
Gros point négatif, le personnel un peu désagréable, jamais un sourire, pourtant c'est si simple d'être acceuillant et cela ne coûte pas cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai louer pour 2 nuit en appart hotel,la petite suite est tres bien(propre et grande) l'hotel est bien situer dans le centre et 15 mn a pied de la place jema ef na (en passant sur un grand boulevard sympa a faire) le petit dej etait correct(je ne suis pas une grande mangeuse) si vous voulez avoir un supplement de cafe,vous payez. A l'accueil,c'est limite sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ksar el Kebir, Larache, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un petit déjeuner misérable : jus d'orange , une demi-baguette , beurre et confiture . Et à 9h ,il n' y a déja plus de petits pains . La cuisine est sensée être équipée : une casserole et une poêle dépolie en tout et pour tout . L'évier est bouché et celui de la salle de bain également !!!! Quant à la douche , on a eu recours aux bouteilles d'eau minérale qu'on remplissait au robinet du bidet : l’arrosoir de la douche est fixé au plafond . Impossible d'être atteint par l'eau qui est diffusée sous forme d'une fine bruine . Bref : un vrai cauchemar !!!! A éviter absolument !!!!

J'ai oublié de signaler les CAFARDS qui circulent dans la salle de bain !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hotel assez bien situé, centre de gueliz et a 15 minutes à pied de la place jema el Fna. Personnel assez sympa mais tres deçu du pti dej ( 2 tartines, un jus, beurre confiture, un pain au chocolat tout bizarre) rien à voir avec les buffets à volonté. assez bruillant, toute petite piscine. Ideale pour les personnes qui ne souhaitent pas rester à l'hotel pour bronzer ou ecouter de la musique devant un verre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Assounfou Apart-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Assounfou Apart-Hotel

Adresse: Angle Rue Imam Malek et Rue Ibn, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N° 389 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Assounfou Apart-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Assounfou Apart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Assounfou Marrakech
Residence Assounfou Marrakech
Assounfou Apart Hotel Marrakech
Residence Hotel Assounfou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assounfou Apart-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.