“attention” 2 5 étoiles
Avis sur Assounfou Apart-Hotel

Assounfou Apart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Assounfou Apart-Hotel
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Angle Rue Imam Malek et Rue Ibn, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 391 sur 478 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La piscine est toute petite entre quatre murs donc pas de soleil et juste au dessous des fenêtres de l hôtel. La clim se coupe tous les jours il faut juste téléphoner a la réception qui l enclenche du bas. Le personnel ne vous réponds pas et vous regarde a peine si vous dites bonjour même après quinze jours dans cet hôtel. Ne compter pas faire à manger dans votre appart ou alors acheter les casseroles et les poêles car y a juste de la dînette. le lit est bon . La télé, il y a pas de chaîne en français et de toute façon au bout de cinq minutes vous avez tellement mal à la nuque car celle-ci se trouve trop prêt de vous et surtout trop haut. Ne pas manger de pizza car celle du restaurant ne sont pas bonne. Pas de connection wifi dans les chambres de l'hôtel. Les femmes de ménages sont très gentilles et font bien leurs tâches. Le personnel de la supérette de l’hôtel m'a dis un jour que je ne trouverais pas de bureau de change ouvert et me proposait de me faire cette transaction. Vu le taux de change j'ai préféré aller dans le centre et j'ai évidement trouvé un bureau ouvert juste à côté de l'hôtel. C'est dommage car avec un changement de management cet établissement pourrait être d'un bon rapport qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

piscine à Lombre et seulement deux transats. chambre grande avec un petit coin cuisine( sale) nous étions dans une chambre qui donner sur la rue principale donc un peu bruyante mais proche de toutes les commodités. bien pour un séjour court mais pas plus

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bon rapport qualité prix surtout en basse saison. Personnel agréable (bémol pour le room service, qui vous conseille de descendre si vous souhaitez un café;) Propre, spacieux, agréable. Le moins : (pour moi qui était en mission pour le travail) : pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

cet hotel est plutot bien situé à Guéliz. On rejoint facilement la koutoubia soit en taxi (10 dirham) ou en bus (4dirham par pers) car le bus n°1passe au bout de la rue.
les appartements sont propres, bien entretenus, de taille correcte et plutôt jolis.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner qui est critiqué, est tout à fait correct : une bonne part de baguette avec du beurre et des confitures ainsi qu'un croissant : café, chocolat au lait ou thé à la menthe. C'est sur ce n'est pas un buffet mais c'est tout à fait convenable.
Quand nous sommes arrivés, le réceptioniste s'est aperçu qu'il y avait eu une erreur dans notre réservation faite par Logitravel : le prix payé correspondait à 2 adultes seulement alors qu'il était bien inscrit sur la résa : 2 adultes et 1 enfant. Ce monsieur a été fairplay et nous a dit que nous n'aurions pas de supplément à payer, tant pis pour eux. Dans d'autres hotels ailleurs dans le monde cela nous ai déjà arrivé avec d'autres centrales de réservation et les choses ont été sportives.... Là, dans cet hotel aucun problème : super ! on les remercie encore
C'est un bon rapport qualité prix.
Un petit détail, si vous devez partir de nuit à l'aéroport : pas de pb, vous trouverez toujours un taxi qui acceptera de venir vous chercher à votre hotel après discussion lors d'une de vos courses.
bONNES VACANCES

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai passé ce weekend à Assounfou et vraiment s'était magnifique il se trouve au centre ville à côté des magasins des restaurants et même pas loin de la place Jamaa Fna (les gens à la Place Jamaa Fnaa vraiment insupportable),
L'appartement était magnifique et très calme pas de bruits, chaque matin les femmes de ménage viennent pour nettoyer et changer les draps et les serviette.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de Marrakech et nous avions loué une quadruple à Assounfou hotel.Tout était parfait, appartement très propre idem pour la literie. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est très sympa.Trés bien situé et malgrè l'emplacement du centre ville l'hotel est plutot calme. En face vous avez un petit restau pas chère et le personnel est très accueillant.Je vous y recommande le petit déj pour 25 dhs viennoiseries café ou chocolat et jus d'orange non coupé.
N'hésitez plus moi si je retourne à Marrakech pour quelques jours je descend à Assounfou....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai l'habitude d'y séjourné car très bien situé et très central, un peu bruyant car donne sur 2 avenues avec beaucoup de circulation, mais vous avez des chambres à l'arrière plus petites mais au calme.
Les appartements sont spacieux et propres.
Petit déjeuner minimaliste, mais OK pour le prix.
Piscine est plutôt un bassin sans soleil.
Gros point négatif, le personnel un peu désagréable, jamais un sourire, pourtant c'est si simple d'être acceuillant et cela ne coûte pas cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Assounfou Apart-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Assounfou Apart-Hotel

Adresse: Angle Rue Imam Malek et Rue Ibn, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N° 391 sur 478 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Assounfou Apart-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Assounfou Apart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Assounfou Marrakech
Residence Assounfou Marrakech
Assounfou Apart Hotel Marrakech
Residence Hotel Assounfou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assounfou Apart-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.