“Personnel aimable et disponible” 4 5 étoiles
Avis sur Assounfou Apart-Hotel

Assounfou Apart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Assounfou Apart-Hotel
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Angle Rue Imam Malek et Rue Ibn, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 389 sur 474 hôtels à Marrakech
“Personnel aimable et disponible”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très satisfaits de notre séjour, malgré la serrure de la sdb qui coince ,la kitchenette est très pratique quand on est avec des enfants, la résidence se situe dans un beau quartier ( gueliz) avec une supérette au bas de la résidence et qui y dépend ouverte 20 h sur 24. Tout est à proximité : pizzeria, restaurant, café, les arrêts de bus sont à 5mn de marche vers toutes les directions:djamaa el fena est à 10 mn en bus. L'hôtel dispose d'une navette pour la gare (15€)qui est à 30mn de marche (pour les sans enfant,et Last but not least c'est propre. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Experience horrible dans cet hôtel.

Accueil glacial et durant les 4 jours de mon sejour personne n'a répondu a mes bonjours.

J'ai du réclamer le code du wi fi et le reseau ne fonctionnait que près du bureau.

La chambre était très sale. Experience horrible que de devoir se laver et dormir dans cet endroit. Linge de lit sale, meubles cassés, mobilier plein de traces de doigts, vaisselle cassée.

Dans la salle de bain, je n'osais pas toucher le rideau de douche tellement il était crasseux.

La clim ne fonctionne pas toujours. Apparemment ils la coupent par souci d'économie et il faut demander la remise en route...

Piscine miniscule entre 4 murs, transats crasseux...

La nuit des portes claquent, des hommes parlent fort...

Bref, si cet hotel vous attire car le prix est bas et qu'il est bien situé en plein coeur de Gueliz, réfléchissez bien... Ne risquez pas votre santé et votre sécurité...

A quelques mètres se situe l'hôtel des 3 palmiers, un peu plus cher certes, mais nickel et chalereux

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Apart-hotel bien situé pour tout faire à pied à Marrakech. Les chambres sont propres, spacieuses, climatisées.Ne vous fier pas aux photos, qui ne ressemble pas à la réalité mais pas catastrophique non plus. Mais, et il est grand ce "mais", le personnel est DESAGREABLE et pas du tout incités à vous aider ni discuter ou donner des conseils. Nous sommes arrivés très tard- le veilleur de nuit à "oublié" de nous donner les télécommandes pour clim, donc fenêtres ouvertes pour bien profité de l'appel à la prière de 5h ! Piscine très joli mais difficile de s'installer à plus de 4 sur les plages, et le soleil ne passe pas à cause des murs autour. Cuisine mal-équipé, produits de toilettes inexistants. Et cerise sur le gâteau le concierge refuse (de façon menaçante et agressive) de nous confirmer notre taxi pour notre départ à l'aéroport à 5h du matin car "ce n'est pas notre service" (lire 'je ne l'ai pas trouvé donc je ne toucherai pas ma commission".Heureusement les commerçants du petit marché en face de l'hôtel étaient d'une gentillesse extrême. Le prix est attractif mais je ne recommande pas un endroit ou le personnel ne reflètent pas du tout la gentillesse des marocains que nous avons rencontré partout ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai du arriver en catastrophe dans cet appart hôtel, à ma grande surprise, la chambre était très propre, assez bien équipée. Parties communes très propres aussi. Vu la situation géographique de cet hôtel, je dirais que c'est un très bon rapport qualité prix. Au vu des commentaires postés ici, je dirais que le prix tient largement compte du fait que la piscine est enclavée à l'ombre. Pour un court séjour en plein centre je recommande.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un petit balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

slt à tous, je viens d' y séjourné 2 semaines,il lui faudrait un petit Relooking, toujours de l' eau qui coule de la douche sur le sol,faudrait qu' il chauffe leur piscine, rapport qualité prix, il est pas mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'avais réservé un appartement president pour 4 pesronnes qui comprenait 2 chambres séparées. J'arrive là bas à minuit trente (donc crevés) et là, surprise, qu'une seule chambre, avec trois petits lits et un minuscule lit d'appoint.... qui s'est avéré inutilisable car la moitie des lattes étaient cassées.... Du coup, chacun a dormi dans son petit lit et moi j'ai dormir dans un lit de 90 avec ma fille de 9 ans.... Un peu serrées.... La réception n'a rien voulu savoir en répliquant que les appart président était que pour 6 pers. Mais bon moi j'avais noté sur ma réservation cet appart là, et je l'ai bel et bien payé vu que la chambre pour 3 était bien moins chère.......
Sinon, l'hotel est peu propre, un gros trou dans le mur de la salle de bain, de la poussiere partout ect... La piscine est inutilisable car à l'ombre et minuscule.
Le seul point positif étant l'emplacement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gennevilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Deux arrivées le soir avec accueil impersonnel, l'impression de déranger malgré une réservation à chaque fois. Veilleur de nuit peu sympathique. La seconde fois il faut même insister pour que le réceptionniste mette enfin la main sur la réservation.
Accueil restauration à l'image de la réception ; on dérange pendant un match de football !
Cependant la formule appart-hotel est de bon rapport qualité prix. Logement assez bien conçu et spacieux, à quelques minutes seulement de la place Jemaa el-Fna en bus ou en taxi. Connexion WiFi irrégulière mais à tous les étages.
A noter une réceptionniste de jour, au contraire des autres, très accueillante avec le sourire qu'on est en droit d'attendre dans les structures touristiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Assounfou Apart-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Assounfou Apart-Hotel

Adresse: Angle Rue Imam Malek et Rue Ibn, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N° 389 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Assounfou Apart-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Assounfou Apart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Assounfou Marrakech
Residence Assounfou Marrakech
Assounfou Apart Hotel Marrakech
Residence Hotel Assounfou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assounfou Apart-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.