“Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°771 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Levallois-Perret, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

le service était super, nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis encore mieux que chez nous.
la chambre était digne d'un hotel de luxe (rien à dire)
l'hotel est au nord de la médina donc bcp plus calme que dans le sud où se trouve le souk et à 15min à pied du centre ville.
les services massage et gommage/hammam sont très bien

surtout un grand bravo pour l'accueil et à la cuisine!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Ce riad a un très bon style et l'accueil est très sympa.
Les chambres sont magnifiques et le décor général recherché et de très bon goût .
Le personnel marocain est adorable et la cuisine de bonne qualité. Les gérantes françaises que nous avons eu l'occasion de rencontré sont très sympa et elles ont fait un très bon travail pour le réaménager.
Il n'est pas effectivement proche de la place jemaa el fna, mais le quartier est vraiment charmant car peu touristique, mais à côté de la mosquée Sidi Bel Abbès.
Pour y arriver, contactez le riad en avance et faites vous chercher par leur taxi que vous emmènera jusqu'au riad à un prix très honnête. Juste pour éviter d'être donné en pâture aux gamins (surtout si vous venez de débarquer avec tout le bagage) qui chercheront de vous accompagner pour un pourboire trop salé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Forêt la Folie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'équation parfaite du Riad. Calme absolu à l'intérieur dans la turbulence de la Médina.Confort remarquable et accueil très chaleureux. On hésite à quitter le lieu pour plonger dans l'effervescence extérieure.Décor remarquable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

J'ai été très agréablement surprise par l'accueil convivial, le confort, la décoration soignée, l'ambiance mille et une nuits du Riad Arocha, pour un prix tout à fait raisonnable. J'ai l'expérience de plusieurs visites à Marrakech, et le recommande aux amateurs de bonnes adresses non loin des souks et de la place Jemaa el Fna.

Bon séjour à tous les amoureux du Maroc.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au calme avec un personnel à nos petits soins, très accueillant, attentif et discret. Nous avons pu profiter d'un hammam marocain, expérience unique, suivi d'un massage relaxant que je recommande à tout ceux qui en rêvent!
Super agréable, les repas pris sur la terrasse au soleil!...Et encore plus top, le thé sur les relax!....
Le Riad est situé dans un quartier très authentique. Dépaysement assuré!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

On dit souvent qu'on peut trouver le pire comme le meilleur....mais encore une bonne pioche!! Riad Arocha m'a été recommandé un peu à l'aveuglette et, malgré une arrivée en décembre de nuit, lorsqu'on pousse la porte du Riad, c'est un enchantement!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un riad très accueillant nous avions pris 2 chambres (bien décorées). Des espaces de de vie très beaux. L'accueil est convivial. Une bonne adresse à noter, nous on est fan de Marrakech et je recommande a toutes les personnes souhaitant découvrir marrakech dans la plus grande convivialité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Arocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arocha

Adresse: 28 derb R'hamna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°771 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Arocha Marrakech
Riad Arocha Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.