“Très mauvais souvenir” 1 5 étoiles

Classé n°752 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
caen
“Très mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Malgré la jolie décoration nous gardons le pire souvenir possible du séjour dans ce riad. Le riad est très mal situé, en plein centre de la médina et loin de toutes les activités. Attention à ceux qui voudraient s'aventurer seul dans ce quartier...La nourriture dans le riad reste très française et particulièrement chère, pas de pain marocain, du moins le plus mauvais et pour nous qui ne mangeons pas de viandes, uniquement des salades de surimi photos à l'appui...Si le personnel paraît sympathique, il reste sous l'emprise d'une gérante fausse et voleuse. Dans notre cas la gérante est venu volée mon passeport dans notre chambre (chambres qui au passage n"ont pas de verrou) par peur de ne pas avoir le règlement des repas... En bref un séjour qui nous a obligé à déposer une plainte auprès des autorités marocaines et une mise en garde sur les pratiques du riad auprès du consulat de france ..... le pire hotel de tous ce que nous avons pu connaître et un très mauvais souvenir du maroc

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le Riad est tout simplement magnifique , tant par la beauté des lieux et par l'ambiance familiale qui y règne.On se sent directement comme chez soi .
Tout le personnelle est d'une gentillesse incroyable ,toujours prêt à nous servir et répondre à nos demandes avec un sourire .
Nous avons vraiment passé une semaine superbe ,
Merci encore à tout le staff du Riad Arocha

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le Riad est très beau, certes un peu loin du centre dans un quartier éloigné du la fameuse Place Jama el fna, 20 minutes a pied, mais le fait de ne pas être entouré de touristes n'est pas des plus déplaisant.
Notre chambre était la Suite turquoise...Magnifique!
L'équipe du riad est très sympathique, souriants, et accueillants
C'est un bon rapport qualité/prix au final

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

En famille, entre amis , en couple ou en solo ( comme j'ai pu le faire) je vous conseil cet établissement tant pour le confort, la propreté et surtout l'accueil.
J'ai pu decouvrir marrakech de façon très sereine de part la sympathie du personnel et de leurs conseils comme de part sa localisation de ce splendide endroit.
Je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce riad très accueillant avec un personnel gentil, chaleureux et toujours disponible... Le Riad Arocha en lui même est très beau avec des chambres spacieuses et un service irréprochable.
Nous recommandons ce Riad à taille humaine qui offre une certaine quiétude..

Seule ombre au tableau, on se perd facilement dans les ruelles de la Médina en essayant de rentrer au riad.. Nous vous conseillons d'opter pour le service GPS proposé par le riad que nous avons découvert un peu tard...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai bien apprécier le personnel, la situation géographique, les chambres. rien à redire !
C'était une première pour moi à Marrakech et le séjour s'est très bien passé, que de bons souvenirs, et je dit : c'est à faire !!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Voila une adresse à noter dans son carnet de voyage pour un passage ou un séjour à Marrakech.
Pour un confort, un service et un accueil irréprochable.
Notre chambre était splendide et super propre.

Une adresse que je recommande pour des vacances inoubliables

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Arocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arocha

Adresse: 28 derb R'hamna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°752 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Arocha Marrakech
Riad Arocha Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.