“La quintessence du Riad” 5 5 étoiles

Riad Arocha
28 derb R'hamna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 778 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
Forêt la Folie
“La quintessence du Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'équation parfaite du Riad. Calme absolu à l'intérieur dans la turbulence de la Médina.Confort remarquable et accueil très chaleureux. On hésite à quitter le lieu pour plonger dans l'effervescence extérieure.Décor remarquable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

J'ai été très agréablement surprise par l'accueil convivial, le confort, la décoration soignée, l'ambiance mille et une nuits du Riad Arocha, pour un prix tout à fait raisonnable. J'ai l'expérience de plusieurs visites à Marrakech, et le recommande aux amateurs de bonnes adresses non loin des souks et de la place Jemaa el Fna.

Bon séjour à tous les amoureux du Maroc.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au calme avec un personnel à nos petits soins, très accueillant, attentif et discret. Nous avons pu profiter d'un hammam marocain, expérience unique, suivi d'un massage relaxant que je recommande à tout ceux qui en rêvent!
Super agréable, les repas pris sur la terrasse au soleil!...Et encore plus top, le thé sur les relax!....
Le Riad est situé dans un quartier très authentique. Dépaysement assuré!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

On dit souvent qu'on peut trouver le pire comme le meilleur....mais encore une bonne pioche!! Riad Arocha m'a été recommandé un peu à l'aveuglette et, malgré une arrivée en décembre de nuit, lorsqu'on pousse la porte du Riad, c'est un enchantement!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un riad très accueillant nous avions pris 2 chambres (bien décorées). Des espaces de de vie très beaux. L'accueil est convivial. Une bonne adresse à noter, nous on est fan de Marrakech et je recommande a toutes les personnes souhaitant découvrir marrakech dans la plus grande convivialité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Accueil et équipe souriante et agréable, toujours prête à vous trouver une solution que se soit pour organiser une activité ou pour vous trouver un resto ouvert pendant les fêtes. Le riad est très charmant et très reposant. La décoration est magnifique et les services proposés intéressants ( hamman, soins esthétiques et restauration). D'ailleurs, nous avons mangé un très bon couscous( félicitation à la cuisinière). L'établissement est bien situé, au centre de beaucoup d'activités ou lieux très intéressants à visiter. Nous avons presque tout fait à pieds. Situé au calme et pas loin de la place, 15 min si on ne se paume pas dans la médina et ses souks...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

l'accueil a été chaleureux et le ravissement immédiat. Très joli riad rénové avec goût . Notre chambre, de bonne dimension nous a donné l'impression de vivre à la marocaine. Après le dépôt de nos bagages un thé ainsi que des pâtisseries orientales délicieuses, faites maison, nous ont été servies dans un beau salon raffiné rempli de coussins.
Le lendemain nous avons demandé à dîner sur la terrasse sous les étoiles. Enchanteur !
Beauté du site, service, gentillesse du personnel, tout a été fait pour contribué à notre dépaysement et nous faire vivre un moment idyllique. Nous reviendrons avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique car on peut réserver les 5 chambres. Jolie petite piscine éclairée près du hammam, suivi d'un bon massage décontractant après une journée découverte dans les souks. A domicile, c'est un plus.Merci encore.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Arocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arocha

Adresse: 28 derb R'hamna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 778 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Arocha Marrakech
Riad Arocha Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.