“Calme et romantisme dans la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur riad medea

et 1 autre site !
riad medea a été ajouté à vos Favoris
riad medea
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 derb sidi hmed soussi, Marrakech, Maroc   |
N° 682 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Calme et romantisme dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre exceptionnel et ambiance romanesque au centre d'une ville haute en couleur et en ambiance. Agréable et charmant, ce riad offre une serénité plus que sympatique. Proche du souk et de la place Jemma El Fna, il est très bien situé dans la médina. Personnel très accueillant et souriant ! :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Douceur, calme et volupté en plein cœur de la médina et à 10 minutes à pieds de la place. Fattah et son personnel sont à votre écoute et font de leur mieux pour vous rendre service. Les terrasses sont très belles, le petit déjeuner copieux et les produits sont frais. Demandez à Fattah de vous réserver une table au restaurant Dar zalig,à 5 m du Riad, c'est une pure merveille. Bref c'est la 2eme année que nous descendons au Riad Medea et nous le quittons avec beaucoup de regret !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Beaucoup de charme pour ce petit riad (5 chambres) : un écrin de verdure, jolie décoration, grande terrasse ensoleillée pour le petit déj, personnel sympathique
Un peu compliqué à trouver dans les ruelles de la Medina, même les taxis ne connaissent pas l'adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bel hôtel, calme, central et avec un personnel très aimable . Nous avons passe quelques jours dans cet hôtel, qui c est vrai n est pas très facile à trouver mais qui est relativement proche du centre (une vingtaine de minutes à pied). J ai beaucoup aimé l atmosphère le soir, au bord de la piscine (jolie mais glaciale), la lumière, la musique et le calme rendent cet endroit unique. Notre chambre était belle et spacieuse ( un détail, il n y a pas de clé, ce qui peut surprendre) et surtout je pourrais y retourner uniquement pour le délicieux petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Le riad est super.
Calme et reposant.
Le personnel est extra Said et son frère feront le maximum pour rendre votre séjour parfait.

Les chambres sont spacieuses et propre.
Bien situé à seulement 10 min de la place jemaa el fna.

Le petit déjeuner est très copieux.

C est un vrai havre de paix.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Les employés du riad sont tres genereux et tres accueillant. Le riad est propre et les employes sont au petit soin. C est la magnifique architecture marocaine et l enome accueil des marocains que nous retrouvons dans ce riad situé pres de la medina dans un endroit calme et apaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un vrai moment de détente et de sérénité. Le personnel est formidable, discret et toujours prêt à vous rendre service. Le riad est beau, nous nous y sentons vraiment bien. Nous y retournerons avec plaisir. Hub

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez riad medea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant riad medea

Adresse: 18 derb sidi hmed soussi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 682 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — riad medea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad medea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de riad medea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.