“Riad L'Arabesque - un véritable riad traditionnel au Maroc!” 5 5 étoiles

Rue Kennaria, Marrakech, Maroc   |
Forfaits
Classé n°445 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Pétersbourg, Russie
“Riad L'Arabesque - un véritable riad traditionnel au Maroc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Riad L'Arabesque est devenu notre maison. Très aimables et serviables sont devenus pour nous des amis. Nous avons trouvé un riad par hasard, à l'avance n'est pas effectuée, mais le rapport qualité/prix nous avons aimé, et en conséquence, dans le Riad L'Arabesque, nous avons passé 7 nuits. C'étaient les grands de 7 nuits! Le Riad propose un excellent petit-déjeuner (inclus dans le prix), délicieusement ouvert pour le déjeuner et le dîner. Eh bien, et surtout, un excellent un vrai thé à la menthe!
Les chambres disposent d'un mobilier de bon, très confortables. Peut accueillir 2 personnes et plus. Nous avons eu 4 de l'homme, nous est bien campé.
Le Riad dispose d'un espace public, à la télévision, dans la cour de la joue de la musique, chant d'oiseaux, une fontaine, des lampes de poche. Tout cela crée une ambiance romantique.
À 5 minutes de marche de la place Centrale, une belle place avec des lumières brillantes, bruyants de la danse, où vous pouvez déguster un bon repas, un moment de plaisir.
Tout était bien, parmi les inconvénients, on peut noter seulement âne, qui habite à côté, il nous réveille tous les matins à son rauque rugissement exactement à 8 heures du matin pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour très agréable dans ce riad situé au coeur de Marrakech, ce qui permet de visiter très facilement le souk. Accueil très charmant et cuisine délicieuse. Chambre très jolie et bien décorée où on a plaisir a revenir après une journée de visite. On apprécie le calme alors que l'on est a deux pas de l'agitation de la place Jamaa el Fna.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Karlsruhe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

On a passé une semaine agréable dans ce riad à la ville de Marrakech! On a réservé un package pour deux personnes, Tout compris: chambre, restaurant du riad, excursions, sorties guidées, transfert aéroport A/R, le pack revient beaucoup moins cher! Vraiment à recommander.
La place Jamaa el Fna n'est pas loin et tous les monuments historiques de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vaulx-en-Velin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Quel plaisir de franchir le seuil de ce riad magnifiquement décoré après la traversée des souks bruyants et odorants de la Médina ! Le sourire d'Anouar, la cuisine généreuse de Khadidja, l'hospitalité de Zakaria, tout y est agréable.
Même l'âne qui sert de réveil, (ou de berceuse, en fonction...) est apprécié !
Je recommande l'adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé en famille une semaine de vacance inoubliable au Riad de l'arabesque dans un endroit magnifiquement décoré où régne une paix loin du Marrakech bruyant. Le conford que nous avons trouvé et la délicieuse cuisine de Khadidja mais aussi l'accueil chaleureux de Zakaria et de Anouha nous ont fait passer une semaine très agréable . Merci à vous tous et bonne continuation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passer une semaine très agréable dans une ambiance orientale. Nous avons bien mangé. C'est vraiment une bonne adresse sans prétention avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Magnifique Riad à bon prix. Service impécable. En plein coeur de la Medina. Wow ! à couper le soufle !!!

Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad L'Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad L'Arabesque

Adresse: Rue Kennaria, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°445 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.