“Riad l'Arabesque, à conseiller” 4 5 étoiles

Rue Kennaria, Marrakech, Maroc   |
Forfaits
Classé n°434 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“Riad l'Arabesque, à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passer une semaine très agréable dans une ambiance orientale. Nous avons bien mangé. C'est vraiment une bonne adresse sans prétention avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Magnifique Riad à bon prix. Service impécable. En plein coeur de la Medina. Wow ! à couper le soufle !!!

Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons adoré : son architecture, la cuisine de Fatima, typiquement marocaine( pastilla , tajines de toutes sortes et le petit déjeuner vraiment royal...) . La suite climatiée propre et confortable, son beau patio avec fontaine où l'on sert le thé à la menthe, jus de fruits naturels et de divines cornes de gazelle, sa grande terrasse où nous avons passé de merveilleuses soirées et où nous avons profité du soleil de Marrakech. les massages qui font tant de bien. Bref nous nous sommes régalés pendant une semaine inoubliable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Très bien placé, on y mange bien. Les chambres et le personnel sont sympa.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Ce riad a un seul point positif, son emplacement, idéalement situé à moins de 5 minutes de la place Jemaa el Fna. Pour le reste, ce qui est décrit sur le site internet, tout est erronné : le salon de soins du corps sert de salle de repassage, la terrasse est inutilisée car pas de mobilier, donc pas de solarium comme annoncé ni de jardin suspendu, la bibliothèque n'existe pas et le salon de jus de fruits frais et de thé non plus, la climatisation est coupée au tableau électrique vers 1h du matin. Quant à l'organisation des excursions, fuyez..... pour Essaouira, le gérant vous envoie à la gare routière et pour l'Ourika, vous avez droit à un périple en voiture ou le moindre arrêt est chronométré et rien n'est organisé. Il y a tellement de beaux riads sur Marrakech, ne partez surtout pas dans celui-ci......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad L'Arabesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad L'Arabesque

Adresse : Rue Kennaria, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°434 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Arabesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Arabesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.