“Week end de rêve!!” 5 5 étoiles

N° 463 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Week end de rêve!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Excellent accueil à la réception, magnifique chambre très spacieuse et bien décorée. Une attention particulière devrait être portée sur le service au restaurant et la qualité des plats servis. Si le petit déjeuner commence à 7h30, tout aurait dû etre près à 7h30 lors de notre arrivée à 8h30.Nous y reviendrons toutes fois avec plaisir pour le cadre,le calme et la beauté des chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Quatre jours à Adama extrêmement agréables dans un environnement superbe. accueil sympa et très réactif, petits-déjeuners, repas, navettes, transports aéroports, personnels prévenants et courtois. tout était parfait. Nous remercions l'équipe d'Adama Marrakech et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Gardons un excellent souvenir de notre séjour à l'hotel Adama. Etions logés dans un "ryad" de 2 chambres + un salon-salle à manger avec cuisine et terrasse. Tres belle surface pour 4 personnes à un prix très attractif car réservé sur last minute!
Décoration moderne, environnement calme,architecture superbe, literie de très bonne qualité.
Personnel agréable et serviable.
La navette pour le centre de Marrakech est très pratique mais trop petite sur certains horaires de forte affluence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

architecture tres jolie, piscine et environnement tres sympa.
loin de la ville mais navette gratuite , bon il n'y a qu'un mini bus pour 12 personnes env. très limite aux heures de pointes ! le bus était plein et nous avons du attendre qu'il revienne nous chercher 45 mn plus tard !
le couchage des enfants : 2 canapés du salon. OK lit pas fait a l'arrivé : au niveau Design ça aurait gaché l'effet mais ils auraient pu nous prevenir au Check in ! donc c'est le client qui doit faire les lits......Moyen comme service !
personnel de l'accueil pro mais relativement impersonnel.
musique du snack bar sympa mais toujours trop fort.
check out a 11h et vol a 18h nous voulions profiter de la piscine, posibilité de stocker les bagages en attendant mais pas de chambre a dispo pour prendre une douche et se changer avant de partir : dommage je pense qu'il y aurait surement 1 appart de libre a mettre a dispo des clients !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous logions dans une villa de 100m3 pour six personnes avec trois étages (deux sdb, trois wc, deux terrasses, etc...). Elle était très propre et la décoration était très agréable. Les équipements étaient fonctionnels et neufs.
La résidence est très bien entretenue, les jardins sont beaux et la piscine est bien.
Le petit-déjeuner est très correct pour le prix. D'ailleurs, le dernier jour, nous prenions notre avion à 7h du matin, avant l'ouverture des petits-déjeuners. Un veilleur de nuit nous a apporté deux plateaux très généreusement garnis pour que nous puissions déjeuner avant de rejoindre l'aéroport sans que nous ayons réclamé quoi que ce soit, plutôt classe !
La navette gratuite pour la place Jemaa el Fna s'avère très pratique puisque la résidence est plutôt éloignée du centre-ville de Marrakech (nous le savions au moment de la réservation).
Alors certes, il y a quelques nuisibles de temps en temps (deux-trois fourmis au sol, des criquets) mais bon, on est quand même dans une zone désertique c'est normal. Et puis, comme j'ai pu lire dans certains avis, certaines finitions laissent à désirer mais on est au Maroc ce ne sont pas les mêmes méthodes qu'en France il faut le comprendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes parties entre amies, nous avons trouvé l'hôtel très agréable.
C'était calme mais cela paraissaît normal Juillet étant la basse saison à Marrakech.

Nous avons été surprises à notre arrivée car nous étions 4 et nous n'avions qu'1 chambre, il était prévu que 2 d'entre nous dorment sur les canapés, les canapés qui étaient donc préparés en lit le soir. Mais cela ne s'est pas avéré trop gênant après coup, nous étions de bonne composition et pour le prix il fallait bien trouvé la petite faille.
Nous avions une terrasse privée très agréable pour prendre le petit déjeuner et l'apéro. La cuisine était bien équipée mais nous ne l'avons pas trop utilisé.

Le spa était top: beau, propre et bon accueil. A 24€ le massage relaxant d'1h, cela vaut vraiment le coup!!
La piscine est très belle et assez grande.
Je ne vous conseille pas trop le restaurant en revanche, très peu de choix et pas très bon, heureusement que les prix sont bas.

Il est vrai que nous avons également eu une coupure d'eau et d'électricité pendant notre séjour, ils nous avaient prévenu la veille et vu que nous ne restions pas constamment à l'hôtel au final cela ne nous a pas vraiment gêné. Il ne faut pas oublié non plus que nous sommes à Marrakech...

Nous gardons donc dans l'ensemble un très bon souvenir de ce séjour et nous recommandons cet établissement. Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'écris actuellement de la chambre où nous avons décidé d'écourter notre séjour à la résidence Adama. Nous devions rester 6 jours et nous avons avancé notre vol de 2 jours... Le départ est pour demain matin.

Pourquoi ? (je vais être assez exhaustif et prendre le temps de tout détailler pour éviter de mauvaises surprises aux prochains clients)

- A notre arrivée, nous avons dû changer de chambre. En couple avec un bébé, la deuxième chambre était accessible seulement de l'extérieur, via un escalier et donc impensable pour nous. La direction savait que nous avions un bébé. Une demi journée de perdue.
- Si vous êtes adeptes d'araignées, de fourmis, et de nids d'abeilles, cela devrait aller. Sinon, dans la nouvelle chambre, nous avons eu droit à l'accueil de 4 araignées et leurs toiles, d'un cafard mort dans la baignoire et d'une colonie de fourmis dans la cuisine. Nous avons préféré garder le parasol fermé car nous ne voulions pas déranger le nid d'abeille qui y avait élu résidence.
- Dans la salle de bain, une odeur de remontées d'égouts et de moisissure est fortement présente. Nous ne voulions pas ouvrir la fenêtre pour éviter la visite d'insectes en tout genre.
- Les sols sont sales. Nous ne voulions pas que notre fille marche pied nu.
- Le restaurant n'est pas bon. Pourtant une carte très simple. Pizzas, pâtes et frites tous trop cuits. Pas de cuisine marocaine sauf si plat réservé 24h à l'avance.
- La télé ne fonctionnait pas mais bon, on ne l'a pas regardée.
- La plupart des rideaux étaient décrochés.
- La porte du frigo qui ne peut pas s'ouvrir complètement.
- Internet ne fonctionne pas toujours et il vous faut débrancher le téléphone pour le brancher à votre PC (pas de wifi).
- Des coupures de courant qui coupent également l'eau. La nuit, il fait très noir. Prévoyez une lampe torche. Et un ventilateur car il n'y a plus de climatisation.
- Une direction peu commerciale. Comme nous avons payé à l'avance, nous n'avons eu aucun remboursement ni aucun geste malgré notre départ anticipé. Et nous avons même du payer la taxe de séjour pour les 6 jours et non pour 4 jours. Purement lamentable. (27 euros pour nous). Je suis médisant... pour le transfert vers l'aéroport, il m'ont fait cadeau de 5 euros (15 euros au lieu de 20).
- Pour la piscine, dans le bassin enfant, nos amis insectes sont également présents...
Aujourd'hui, une araignée énorme. Les enfants ont dû sortir de l'eau pour qu'un technicien de maintenance vienne retirer le monstre à l'épuisette.
- Et puis la résidence est très calme car il n'y a pas grand monde. Et je commence à comprendre pourquoi.
- Dernière chose, il a plu ce soir et une marre d'eau est rentrée dans les chambres.

Pour nous cela fait beaucoup trop. En plus, c'est une vraie galère d'aller faire les courses si vous n'avez pas de voiture. Avec un bébé, ce n'est pas facile d'aller tous les jours à la place jemaa elfna (navette gratuite).

Nous sommes vraiment déçus, voire même dégoutés de notre séjour malgré tous les bons commentaires que nous avons lu avant de partir. Sans tous ces désagréments, le complexe est plutôt jolie et la décoration de bon gout.

A fuir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adama Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adama Resort

Adresse: Route d'Amizmiz, KM 7,5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 463 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adama Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, CityZen, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adama Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adama By Residhotel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adama Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.