“Très agréable, très spacieux” 4 5 étoiles

Adama Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route d'Amizmiz, KM 7,5, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°474 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Cannes, France
“Très agréable, très spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En dehors du fait que cet hotel est situé assez loin de Marrakech, il a tous d'un 4-5 étoiles.
Le personnel est très serviable, les équipements sont de qualité, les prestations aussi.
Attention néanmoins l'isolation phonique reste locale et à titre d'exemple la villa #23 située juste à côté de la reception occasione des désagréments. Les portes et fenêtres sont en simple vitrage...
Le spa est très bien aménagé, la piscine chauffé, le restaurant est bien aussi.
Un seul téléviseur par villa au rez de chaussé

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hôtel aux décors somptueux qui nous plonge pleinement dans l'esprit de marrakech. J'y ai passé un séjour très agréable, notamment grâce aux repas variées et excellent comme le Chateaux de boeuf ou le couscous traditionnel. je remercie le chef pour ses mousse au chocolat délicieuses. En ce qui concerne les services, le SPA de l'hôtel a été une vraie surprise avec un hammam traditionnel marocain, totalement différent des Hammam que je connaissais.
Le personnel est très agréable, discret et serviable, les maisons sont spacieuses et la décoration est magnifique !!!!
Pour les déplacements il y a une navette a disposition qui nous emmène au centre de marrakech. Pour la piscine : CHAUFEE !
En bref, un hotel super pour les familles ou les couples ! Trés reposant, trés agréable, je conseille vivement cet hotel pour les amoureux du Maroc, ou pour les personnes comme moi qui n'y étaient jamais allés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est un hôtel exceptionnel : chambres immenses et bien décorées, jardins magnifiques, calme total et restaurant sympathique. L'accueil à l’hôtel et au restaurant a été très chaleureux et souriant. Bien qu'arrivés tard, nous avons pu apprécier un dîner excellent servi avec discrétion et attention. Seul petit point négatif, à 8h30, le petit déjeuner n'était pas prêt alors qu'il est normalement disponible à 7h30... il est vrai que nous étions peu nombreux dans cet immense hôtel. Nous espérons y passer plus de temps lors d'un prochain séjour. Merci à tous les employés de l'ADAMA pour leurs compétences et leur gentillesse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes parti a Marrakech 4 jours en famille nous avons séjournez a Adama residhotel
Notre Riad étais très sympa belle décoration propre belle salle de bain
Le personnel très sympathique le petit déjeuner copieux
Vous avez la possibilité de déjeuner ou diner ou restaurant de l hôtel
Il y a une petite épicerie sur place 1 piscine pour adulte et 1 piscine pour enfants
Un kid club pour que les enfants puisse s amuser
Un bassin andalous avec transat
Et un Spa
Une navette gratuite dépose a la place jamer El fna et vous ramène a l hôtel a certain horaire
Vous avez la possibilité de faire des excursions dans la région les prix a l hôtel son un peu plus cher qu a l agence

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Excellent accueil à la réception, magnifique chambre très spacieuse et bien décorée. Une attention particulière devrait être portée sur le service au restaurant et la qualité des plats servis. Si le petit déjeuner commence à 7h30, tout aurait dû etre près à 7h30 lors de notre arrivée à 8h30.Nous y reviendrons toutes fois avec plaisir pour le cadre,le calme et la beauté des chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Quatre jours à Adama extrêmement agréables dans un environnement superbe. accueil sympa et très réactif, petits-déjeuners, repas, navettes, transports aéroports, personnels prévenants et courtois. tout était parfait. Nous remercions l'équipe d'Adama Marrakech et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adama Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adama Resort

Adresse : Route d'Amizmiz, KM 7,5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°474 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adama Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adama Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adama By Residhotel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adama Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.