“Hotel pas riad” 2 5 étoiles

N° 531 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Auxerre, France
“Hotel pas riad”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

je rentre de Marrakech ou nous avons séjourné trois nuits a Adama , un hotel trés excentré avec comme énnoncé dans une annonce précedente , un personnel d'acceuil désagréable , ni bonjour , ni merci ni rien , pour avoir croisé le responsable , il n'a pas fait mieux. Un piege a toutiste ou les tarifs des services sont exorbitants pour le Maroc , ex ; petit dejeuner 11€ , si vous faites appel a un taxi par le biais de l'hotel , environ 20€ pour 8km (tarif preque parisien), les navettes sont toutes les 2heures mais attention pas plus de 12 a 14 personnes (4 familles max), pour navette aéroport l'acceuil m'a annoncé 15€ pour 2 personnes , cout d'un taxi venu de Marrakech pour 4 ,13€ , enfin une piscine correcte mais d'une tristesse pitoyable aucun agencement . point positif , les appartements car nous sommes loin mais trés loin d'un riad sont propres et en bons états , le personnel de ménage est souriant ça change de l'acceuil .
Cette hotel n'a rien de magique et le rapport qualité prix est loin d'être a la hauteur de ce que nous pouvons lire , nous pensions trouver une architecture et un cadre agréable raison de notre choix nous regrettons de ne pas avoir opté pour un véritable riad qui niveau tarif et prestation aurait été aussi bien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GO131050, Directeur général de Adama Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Monsieur B.
Merci encore d'avoir choisi Adama Resort pour votre séjour à Marrakech. Nous avons bien pris notes de vos remarques et nous sommes désolés qu'il y ait eu, peut être, un mal ententendu venant de la réception.
Néanmoins, je me permets de vous préciser que nous ne sommes pas un riad, mais bien un hôtel..Et peut être que la définition du mot riad, vous échappe- t-elle.
Quant à l'esthétique de notre établissement, c'est bien la première fois que nous entendons ce genre d'apréciation. Je me permets de vous renvoyer à notre site internet, pour mémo.
En ce qui concerne les tarifs appliqués aux prestations évoquées par vous, petits déjeuners et transferts, ce sont les des tarifs en vigueur alignés sur ceux des hôtels de notre catégorie et ils sont plutôt ''sages ''.
Nous sommes situés, comme le dit notre site internet à 7,5 km du centre ville, au milieu d'oliviers et nos clients en sont ravis. Le service de navettes est gratuit. Les taxis, service privé, font payer la course l'équivalent, vous l'avez dit, près de 13 € ou 150 dhs, c'est le prix en cours, fixé par eux seuls.
La piscine mesure près de 18m de long, elle est dotée de transats, de matelas, de parasols et de petites tables basses.
Votre hébergement, vous l'avez dit, vous a satisfait, tant mieux. C'est vrai qu'un espace de 77m2 avec terrasse privée, tout équipé, ne pouvait que vous satisfaire, et nous nous en félicitons.
Bien cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Voila nous sommes partient sur un coup de tete a Marrakech et j'ai choisie cette hotel car l'option VILLA me convenais plus je suis enceinte et j'ai un bebe de 13mois

Alors pour vous expliquer dans la sinceriter pur comment cela c'est passer

1er jour: l'hotesse des plus desagreable nous donne une villa tout pres du parking donc bonjour le bruit alors mon mari a demander a changer
Sa reponse a etait que l'hotel etait complet :-@ je peut vous jurer que nous etions 5 villas occuper sur 58 mais avec forcing nous y sommes arriver (a croire que c'etait sont hotel)

Point positive : les villa sont vraiment magnifique et sincerement propre

Le panier d'accueil une GRANDE BLAGUE un verre de the limite froid et donner en coup de vent qand j'ai appeller l'accueil ont ma dit le panier d'accueil c'est le the j'etait tout simplement choquer !

Le jus d'orange couper a l'eau j'ai rencontrer le responsable qui etait surpris et limite ne ma pas crus je lui est fait gouter mon verre et il etait tres gener puisque je l'est mis devant le fait accomplis

La personne qui s'occupe de la piscine tout simplement un abrutis qui etait agacer de nous mettre des parasols alors que c'est juste sont metier
Sont responsable la meme surpris entrain de dormir et je vous explique pas comment il c'est fait engeuler !

Ont nous a preter une table a repasser et un fer il etait dans un pitoyable etat et le lendemain alors que je l'avais utiliser moins de 5min ont ma accuser d'avoir casser la table et c'etait la femme de menage quand nous avons tenter de nous expliquer ont nous a pas crus mon mari c'est enerver franchement a se moment la il m'ont gacher mes vacances a partir de la l'ambiance et devenue hyper froide

L'eau qui se couper en journee sans aucune explication ont appel ont nous dit dans 5min et 1 a 2 heure plus tard sa revenais

Alors pour le prix payer je demander mieux mais bon c'est la 1er et dernier fois
Que je reserverais chez eux

Prenez bien le temps de choisir votre hebergement et si vous voulez des vacnces tranquillou je vous le deconseille fortement

Bonne recherche a vous!

• Séjour du juin 2012
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cela porte bien son nom! Appart hotel, des vacances superbes, nous avons été hebergé dans un riad, tous équipé, comme à la maison, avec tous les services d'un hôtel. Ce qui est agréable c'est de se retrouver dans un endroit paisible et calme après les souks, visites... Nous étions avec notre fils de 2ans, il a profité de la cour bien clôturer par les buissons, donc en sécurité. Intimité préservé, le personnel est formidable service, chauffeur..., le directeur et sa famille aussi, ils sont français. Les riads sont grands, le menage est fait tous les jours. Il y a une piscine, un bassin andalou, spa, restaurant, supérette, room service gratuit, si vous voulez manger les plats du restaurant dans votre riad à l'abris des regards, mais surtout une navette gratuite qui vous emmene tous les jours à la place jemaa el fna, donc au centre ville à différents horaire de la journée. Pour les familles c'est top! Car les petites chambre d'hotel pour les enfants pas terrible et le prix est pas chèr par rapport à la prestation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bel endroit, situé à la sortie de Marrakech.
Les petites villas et chambres sont regroupées autour d'un bassin le tout dans un style local très bien choisis.
Les pour:
La déco, charmante et belle.
La piscine
Le parking

Les cons:
Chambre pas très propre
Évier qui fuit
Douche qui fuit
Beaucoup d'insecte car finition mal faite
Nourriture correcte mais service très lent (cuisine pas serveur)
pas de coffre dans notre chambre
En gros rapport qualité pas terrible

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Quel hôtel ! L'architecture de type marocain rend les bâtiments de couleur terre rouge superbes, surtout au couché de soleil, ce qui est complété par la beauté de jardins très agréables et bien entretenus, ainsi que par le bassin andalou au bord duquel le calme le plus complet règne, uniquement interrompu par le chant des oiseaux. La piscine (chauffée) près du restaurant, permet de nager et de se rafraichir.
Notre séjour a été génial, l’hôtel n'est pas très proche de Marrakech mais la navette nous mène place Jemaâ el Fna en dix minutes, ce qui fait que nous avons pu visiter la ville tout en étant coupé du bruit et de la pollution qui y règnent.
Le buffet du petit-déjeuner était magnifique, et niveau restaurant, la cuisine marocaine est absolument délicieuse. La cuisine internationale est également très correcte (si certains plats comme les pizzas ou les pâtes laissent un peu à désirer, je conseille les sandwichs, les grillades ou le château de bœuf, les desserts étant quant à eux très bons et très joliment présentés).
Côté chambres, elles sont très agréables et spacieuses, pouvant aller jusqu'à 8 personnes. Il y a une télé, une cuisine, et un joli patio pour le riad où nous étions. Petit bémol : le soir, la lumière (très décorative) est beaucoup trop faible : pas de lecture sauf dans le lit avec le petit lumignon.
En résumé, un hôtel au charme indéniable, calme et agréable, au service prévenant, tout cela pour un rapport qualité-prix plutôt intéressant. Nous y avons passé de très bonnes vacances (et nous reviendrons si l'occasion se présente).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel établissement!
Nous avions une villa pour 2 composée d'une chambre d'un côté et d'un salon-salle à manger-cuisine de l'autre.Un Patio avec salon de jardin séparant ces 2 pièces (immenses!)
La décoration est récente et de style marocain contemporain.On peut loger jusqu'à 8 par villa!
La piscine et bassin andalou sont à disposition pour se rafraîchir.Les jardins sont beaux et bien entretenus.
Le complexe se trouve à 15 min en voiture de la place Jemaa el Fna mais des navettes de l'hôtel font le trajet jusqu'à 22h30.
Le service de restauration est agréable et on peut se faire livrer les plats à sa propre terrasse!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En dehors du fait que cet hotel est situé assez loin de Marrakech, il a tous d'un 4-5 étoiles.
Le personnel est très serviable, les équipements sont de qualité, les prestations aussi.
Attention néanmoins l'isolation phonique reste locale et à titre d'exemple la villa #23 située juste à côté de la reception occasione des désagréments. Les portes et fenêtres sont en simple vitrage...
Le spa est très bien aménagé, la piscine chauffé, le restaurant est bien aussi.
Un seul téléviseur par villa au rez de chaussé

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires