“À recommander sans hésiter” 5 5 étoiles

Adama Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route d'Amizmiz, KM 7,5, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 507 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“À recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis partie 1 semaine mi juin avec mon compagnon, alors enceinte de 5 mois nous avons été très bien reçu, le personnel été au petit soin pour moi, comme à la piscine par exemple ou l on se préoccupais de savoir toute les heures si j avais besoin d un parasol ou d un rafraîchissement. La villa que nous avions réservée été comme annoncée, une deco de très bon goût alliant moderne et authenticité, propre et confortable comprenant de tres grand espaces . Le petit jardin interieur de la villa un vrai plus pour se retrouver en amoureux. La cuisine du resto est très bonne avec une carte proposant des produits locaux mais aussi bien français pour ne pas être trop dépaysé non plus. Navette gratuite reliant l hôtel à Marrakech, un spa au tarif abordable , bref de très bonnes vacances reposante et calme. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons adoré notre passage de 10 jours à l'Adama, vacances familiales où nous recherchions calme, aisance, confort et qualité. Nous avons été amplement servis avec un personnel à l'écoute, une habitation villa-riad confortable, des aménagements extérieurs avec piscine et spa tout à fait de niveau, enfin restauration et bar cocktails parfaits pour nous ravir... Nous reviendrons assurément!

Astuce pour la chambre : Villa 28 proche du bassin Andalou, piscine, Spa...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel somptueux qui nous plonge directement dans l'univers de Marrakech.le personnel est génial et disponible.un Spa fantastique et des villas somptueuses! Une choses est sur, j'y retourne des que possible.

• Séjour du juillet 2012
GO131050, Directeur général de Adama Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel se réjouit du bon déroulement de votre séjour chez nous à Adama Resort et de votre entière satisfaction. Merci et à bientôt !
La Direction.
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

je rentre de Marrakech ou nous avons séjourné trois nuits a Adama , un hotel trés excentré avec comme énnoncé dans une annonce précedente , un personnel d'acceuil désagréable , ni bonjour , ni merci ni rien , pour avoir croisé le responsable , il n'a pas fait mieux. Un piege a toutiste ou les tarifs des services sont exorbitants pour le Maroc , ex ; petit dejeuner 11€ , si vous faites appel a un taxi par le biais de l'hotel , environ 20€ pour 8km (tarif preque parisien), les navettes sont toutes les 2heures mais attention pas plus de 12 a 14 personnes (4 familles max), pour navette aéroport l'acceuil m'a annoncé 15€ pour 2 personnes , cout d'un taxi venu de Marrakech pour 4 ,13€ , enfin une piscine correcte mais d'une tristesse pitoyable aucun agencement . point positif , les appartements car nous sommes loin mais trés loin d'un riad sont propres et en bons états , le personnel de ménage est souriant ça change de l'acceuil .
Cette hotel n'a rien de magique et le rapport qualité prix est loin d'être a la hauteur de ce que nous pouvons lire , nous pensions trouver une architecture et un cadre agréable raison de notre choix nous regrettons de ne pas avoir opté pour un véritable riad qui niveau tarif et prestation aurait été aussi bien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GO131050, Directeur général de Adama Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Monsieur B.
Merci encore d'avoir choisi Adama Resort pour votre séjour à Marrakech. Nous avons bien pris notes de vos remarques et nous sommes désolés qu'il y ait eu, peut être, un mal ententendu venant de la réception.
Néanmoins, je me permets de vous préciser que nous ne sommes pas un riad, mais bien un hôtel..Et peut être que la définition du mot riad, vous échappe- t-elle.
Quant à l'esthétique de notre établissement, c'est bien la première fois que nous entendons ce genre d'apréciation. Je me permets de vous renvoyer à notre site internet, pour mémo.
En ce qui concerne les tarifs appliqués aux prestations évoquées par vous, petits déjeuners et transferts, ce sont les des tarifs en vigueur alignés sur ceux des hôtels de notre catégorie et ils sont plutôt ''sages ''.
Nous sommes situés, comme le dit notre site internet à 7,5 km du centre ville, au milieu d'oliviers et nos clients en sont ravis. Le service de navettes est gratuit. Les taxis, service privé, font payer la course l'équivalent, vous l'avez dit, près de 13 € ou 150 dhs, c'est le prix en cours, fixé par eux seuls.
La piscine mesure près de 18m de long, elle est dotée de transats, de matelas, de parasols et de petites tables basses.
Votre hébergement, vous l'avez dit, vous a satisfait, tant mieux. C'est vrai qu'un espace de 77m2 avec terrasse privée, tout équipé, ne pouvait que vous satisfaire, et nous nous en félicitons.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Voila nous sommes partient sur un coup de tete a Marrakech et j'ai choisie cette hotel car l'option VILLA me convenais plus je suis enceinte et j'ai un bebe de 13mois

Alors pour vous expliquer dans la sinceriter pur comment cela c'est passer

1er jour: l'hotesse des plus desagreable nous donne une villa tout pres du parking donc bonjour le bruit alors mon mari a demander a changer
Sa reponse a etait que l'hotel etait complet :-@ je peut vous jurer que nous etions 5 villas occuper sur 58 mais avec forcing nous y sommes arriver (a croire que c'etait sont hotel)

Point positive : les villa sont vraiment magnifique et sincerement propre

Le panier d'accueil une GRANDE BLAGUE un verre de the limite froid et donner en coup de vent qand j'ai appeller l'accueil ont ma dit le panier d'accueil c'est le the j'etait tout simplement choquer !

Le jus d'orange couper a l'eau j'ai rencontrer le responsable qui etait surpris et limite ne ma pas crus je lui est fait gouter mon verre et il etait tres gener puisque je l'est mis devant le fait accomplis

La personne qui s'occupe de la piscine tout simplement un abrutis qui etait agacer de nous mettre des parasols alors que c'est juste sont metier
Sont responsable la meme surpris entrain de dormir et je vous explique pas comment il c'est fait engeuler !

Ont nous a preter une table a repasser et un fer il etait dans un pitoyable etat et le lendemain alors que je l'avais utiliser moins de 5min ont ma accuser d'avoir casser la table et c'etait la femme de menage quand nous avons tenter de nous expliquer ont nous a pas crus mon mari c'est enerver franchement a se moment la il m'ont gacher mes vacances a partir de la l'ambiance et devenue hyper froide

L'eau qui se couper en journee sans aucune explication ont appel ont nous dit dans 5min et 1 a 2 heure plus tard sa revenais

Alors pour le prix payer je demander mieux mais bon c'est la 1er et dernier fois
Que je reserverais chez eux

Prenez bien le temps de choisir votre hebergement et si vous voulez des vacnces tranquillou je vous le deconseille fortement

Bonne recherche a vous!

• Séjour du juin 2012
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cela porte bien son nom! Appart hotel, des vacances superbes, nous avons été hebergé dans un riad, tous équipé, comme à la maison, avec tous les services d'un hôtel. Ce qui est agréable c'est de se retrouver dans un endroit paisible et calme après les souks, visites... Nous étions avec notre fils de 2ans, il a profité de la cour bien clôturer par les buissons, donc en sécurité. Intimité préservé, le personnel est formidable service, chauffeur..., le directeur et sa famille aussi, ils sont français. Les riads sont grands, le menage est fait tous les jours. Il y a une piscine, un bassin andalou, spa, restaurant, supérette, room service gratuit, si vous voulez manger les plats du restaurant dans votre riad à l'abris des regards, mais surtout une navette gratuite qui vous emmene tous les jours à la place jemaa el fna, donc au centre ville à différents horaire de la journée. Pour les familles c'est top! Car les petites chambre d'hotel pour les enfants pas terrible et le prix est pas chèr par rapport à la prestation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bel endroit, situé à la sortie de Marrakech.
Les petites villas et chambres sont regroupées autour d'un bassin le tout dans un style local très bien choisis.
Les pour:
La déco, charmante et belle.
La piscine
Le parking

Les cons:
Chambre pas très propre
Évier qui fuit
Douche qui fuit
Beaucoup d'insecte car finition mal faite
Nourriture correcte mais service très lent (cuisine pas serveur)
pas de coffre dans notre chambre
En gros rapport qualité pas terrible

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adama Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adama Resort

Adresse: Route d'Amizmiz, KM 7,5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 507 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adama Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, CityZen, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adama Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adama By Residhotel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adama Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.