“Une semaine dans un oasis de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Selen

Riad Dar Selen a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Selen
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb El Hammam | Bab Ailen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 549 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Issoire, Auvergne, France
“Une semaine dans un oasis de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Après avoir arpenté Marrakech et ses alentours et en avoir pris pleins les yeux, vous rêvez de vous poser dans un endroit calme et reposant.
Au Riad Dar Selen, vous y êtes et vous en reprenez pleins les yeux encore. Riad magnifique bien aménagé et décoré où on vous attend toujours pour s’occuper de vous. Véronique la maitresse du Riad saura vous aiguiller pour vos sorties et bons plans de découvertes, Hassan et Jamila s’occupe de vous et tout ça dans une ambiance très conviviale où on se sent à l’aise comme à la maison.
Les chambres sont spacieuses avec grande salle de bain et un entretien soigneux.
Et que dire de la terrasse, ensoleillée, calme avec une superbe vue sur les palmiers et les montagnes.
La proximité des taxis à 150 mètres et la place Jemma El Fna à 15minutes à pied dans les petites rues agréables de la Médina font que le Riad est très bien situé.
Le rapport qualité/service/quiétude est là, tout ce qu’on attend pour un agréable séjour.
Merci encore à toute l’équipe du Riad pour cette superbe semaine et rendez-vous à prendre pour un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le riad Dar Selen est situé dans un quartier populaire de la médina. L'authenticité de ce quartier invite à une réelle photographie du Maroc. La jeunesse, les commerces et les coutumes sont omniprésentes. Des chambres confortables, un patio et une grande terrasse pour profiter d'un petit déjeuner ensoleillé. Hassan et Djamila seront être attentif et répondront à vos besoins avec la plus grande discrétion. Quant à Véro.......n'hésitez pas à la contacter c'est la Bible des bonnes adresses de Marrakech (et au delà de Marrakech). Pour vos déplacements en taxi, demandez Ali !!!!!
Ce deuxième séjour au riad fut à la hauteur du premier.
Pour conclure je donne donc rendez-vous à la petite troupe en octobre pour un séjour avec les enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clonas-sur-Varèze, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Décors très agréable, le personnel (Hassan, Jamila et Ali) est très gentil, serviable, très souriant, se sont vraiment des personnes très agréables, les repas sont succulents !!!Les chambres sont épurées et agréables avec climatisation. Étant allé en famille, plusieurs activités nous ont étés proposer, mes ados ont été enchantés ! Le riad n'est pas trop loin de la fameuse place, en y allant on est vraiment plonger dans la vie des gens de la médina. Se sera avec plaisir que l'on y retournera !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un très beau Riad à l'est de Marrakech. Un endroit calme en bordure de la médina. Le personnel présent, Hassan en l'occurrence, est toujours à nos petits soins. Un petit +, le jacuzzi sur la terrasse qui surplombe le paysage, agréable quand il fait chaud.
Nous avons, une fois de plus, passer un excellent week-end à Marrkech mais..... Une amie de la propriétaire était présente, tout le Riad aura bien sur compris qu'elle était ici pour du tourisme dentaire puisqu'elle a passé me deux jours et demi où nous étions présents au téléphone ou sur internet avec ses amis et sa famille. Nous avons pu profiter de ses nombreux appels téléphoniques sans vraiment en voir l'envie !!! Nous avons payer 700 dirhams pour une heure de massage chacuns, je n'ai pas profiter du mien, puisque cette charmante personne était juste sous notre chambre.... Au téléphone !!!!!
Un petit classeur se trouvant dans la chambre stipule que chacun doit respecter la tranquillité des autres voyageurs dans le Riad, cette règle apparemment ne s'applique pas aux amis des propriétaires ???????!!!!
Malgré ce dérangement incessant pendant deux jours, nous allons payer le prix prévu (et heureusement que nous avions bénéficier d'un promo internet)! A l'avenir, et pour les prochains voyageurs, il pourrait être sympa de passer le mot que " même vos amis sont tenus de respecter les règles de respect envers les autres".
Par peur d'autres mauvaises surprises, a l'avenir, nous ne reviendrons par au Riad dar Selen, même si rien est a redire sur le service.

• Séjour du avril 2013
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellant séjour dans ce havre reposant ou il fait bon se poser après une bonne journée de ballade dans Marrakech, sa médina et sa vie trépidante. Riad de petite taille joliement décoré et intimiste, Géré par Véronique qui vous accueille en amie ,elle saura répondre à vos attentes, de par son expérience au Maroc et à Marrakech elle saura vous guider et partager ses expériences de la ville , ses habitants , elle est de prècieux conseils pour une première expérience au Maroc et saura guider ceux qui comme nous souhaitions faire un saut dans le sud tenter une exprrience du désert. Merci Véronique .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Merci a Véronique qui est super pour ce magnifique séjour . Le Riad est très beau la terrasse agréable , le personnel est très gentil et attentionné , les chambres sont magnifiques et spacieuses .
Et n oublions pas le petit dej royal !!
Nous y retournerons des que possible

• Séjour du octobre 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Dans ce petit paradis, j'y reviens régulièrement; j'aime y retrouver Jamila, Hassan et Véronique toujours disponibles et à notre écoute.
Jamila discrète nous prépare des mets savoureux dont elle a le secret, Hassan attentif est toujours aux petits soins, Véronique nous guide avec beaucoup de professionnalisme et d'enchantement dans ce Maroc qu'elle aime à faire découvrir.
Le centre ville de Marrakech étant très trépidant et grouillant de monde, je retrouve, dans ce charmant riad, le calme et un bien être sans pareil;
je vous invite à venir vous laisser vivre dans cet endroit merveilleux et plein de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Selen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Selen

Adresse: 8 Derb El Hammam | Bab Ailen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 549 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Selen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Selen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Selen Marrakech
Marrakech Riad Dar Selen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Selen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.