“Un séjour chaleureux et dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Selen

Riad Dar Selen a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Selen
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb El Hammam | Bab Ailen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°448 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
saint etienne
“Un séjour chaleureux et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous ne pouvions espérer mieux pour nos premiers pas au Maroc.De vraies rencontres telles Véronique la gérante passionnée et Ali notre chauffeur de taxi,qui ont su nous faire découvrir les coutumes et traditions du pays.Un personnel toujours souriant et serviable.Un riad très propre, calme malgré la situation géographique au coeur de l'effervescence de la Médina,et à l'image des photos du site.Un séjour inoubliable et de des souvenirs impérissables!
Patricia et Laetitia

• Séjour du avril 2010

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

L'accueil est très chaleureux (merci beaucoup Véronique, Abdellatif et Djamila!), les chambres sont magnifiques et propres, la literie est confortable, l'endroit est vraiment charmant, la terrasse ensoleillée est l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, bref, nous avons passé 9 jours absolument fantastiques (du 9 au 18 mars) dans ce petit cocon confortable. Le quartier est typique et agréable, à 20 minutes à pied de Jemaa el fna et le riad présente un havre de paix agréable après une journée passée dans les rues animées de la médina. On serait bien restés plus longtemps...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bassin lémanique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avons passé une semaine très agréable dans le Riad Dar Selen. Le riad se trouve à proximité de Bab Aylen dans une petite ruelle. Le « bonjour » des enfants et habitants est chaleureux et sincère. Le riad est joliment rénové mélangeant modernisme et tradition. Il n’a que 5 chambres et on se sent vraiment comme à la maison. Le personnel est aimable, serviable et discret. Le petit-déjeuner est copieux et nous y avons également mangé le soir ; bonne cuisine traditionnelle et service très attentionné. Le riad se trouve collé aux remparts et depuis la terrasse, on a une vue dégagé et magnifique sur la palmeraie. Tout en étant dans la médina, la terrasse avec les chaises longues et le jacuzzi est une invitation à la relaxation.
Les chambres sont toutes différentes et la décoration est un mélange entre moderne et traditionnel. La propreté est impeccable et des produits de douche et corps, made in Marrakech, sont gracieusement mis à disposition.
Etant des connaisseurs de Marrakech, nous n’avions jamais logé dans le quartier Bab Aylen dont tout le monde nous avertissait comme étant loin et peu fréquentable. Nous avons trouvé les gens authentiques, aimables et à aucun moment nous nous sommes sentis en danger en rentrant à pied à toute heure, de jour comme de nuit. La place Jemma el Fna est à 10-15 minutes à pied.
Un merci particulier à Véronique qui nous a chaleureusement accueilli et conseillé tout au long du séjour. Sa connaissance de Marrakech est très appréciable et le partage de son amour pour cette ville un grand plus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner au Riad Dar Selen au mois de mai 2009 et que vous dire mise à part que c'est un séjour inoubliable grâce à la gérante Véronique.
Elle a su prodiguer tous les conseils utiles pour visiter au mieux Marrakech, le Riad est très bien situé à 20 mn à pied de la place Jamma El Fna ce qui permet de visiter les souks.
Les chambres sont chalheureuses et très bien entretenues, si vous souhaitez dîner sur place Jamila vous concoctera un repas digne des restaurants !!!

Je suis en train de me programmer un autre séjour et je ne me vois pas séjourner ailleurs.
Merci encore pour votre accueil et à très bientôt !!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
UZES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Arrivée plus que surprenante dans le quartier de la médina, ruelle en terrre battue, les enfants jouent au foot avec une boite de conserve, Ali , notre chauffeur venu nous accueillir à l'aéroport nous rassure, marche d'un pas décidé, nous suivons jusqu'au fond de cette petite ruelle , une porte en bois, de hauts murs, pas de fenêtre ... enfin nous entrons finalement dans un petit coin de paradis, de suite on se sent comme à la maison, l'accueil est chaleureux, tout au long de notre séjour Abdellatif et Jamila, discrets , seront toujours présents pour nous conseiller, nous servir des petits déjeuners grandioses sur une terrasse ensoleillée. ou encore un thé à la menthe tellement parfumé qu'il embaume tout le patio . On a tout de suite l'impression que l'on connait depuis des années Véronique, la gérante. Sa spontanéité et sa passion pour son riad et ce beau pays nous enveloppe d'un linge douillet. On se sent bien dans ce riad. Silencieux, sobre, décoré avec raffinement, juste ce qu'il faut là où il faut !
Nous revenons en janvier 2010, nous avons d'office réservé notre semaine à Dar Selen et nous avons hâte de retrouver tout ces gens, accueillants, et disponibles pour leurs hôtes.
Faites comme nous, n'hésitez pas réservez les yeux fermés, vous ne serez pas décçus, bien au contraire ! bon voyage à vous tous!
Chris & Didi

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
herve75001
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Dans un quartier commerçant et très typique, à coté d'une porte donc facile d'accès en taxi puis à pied.
Internet wifi gratuit et bon conseil pour la ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Selen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Selen

Adresse: 8 Derb El Hammam | Bab Ailen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°448 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Selen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Selen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Dar Selen
Hotel Riad Dar Selen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Selen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.