“A voir” 4 5 étoiles

Colombey-les-Deux-Églises, France
5 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Si vous faites les jardins arrêtez vous au musée, il s’intègre très bien au lieu, c'est un ensemble. Certes il n'est pas grand mais trés bien agencé et très fidèle à la culture berbere.

Bordeaux, France
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le musée est très bien, on en apprend beaucoup avec ses guides passionnants. Nous sommes ensuite partis pour deux jours de marche en montagne avec Khalid, un des guides, à la découverte de paysages splendides, de petits villages où peu de touristes passent. Une nuit chez l'habitant, vraiment très chouette.
Notez que ce musée ne se situe pas à Marrakech, mais dans le village de Tafza, au sud de Marrakech.

le mans
12 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le même patron que la maison de la photographie pour ce petit musée situé à 35kms de Marrakech, idéal en descendant de Setti Fetma. Nous avons été accueillis par Salah qui nous a très bien guidé dans ce lieu pittoresque et qui nous a expliqué sa culture berbère.
A faire absolument.

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

c'est un très bel endroit, mais qui serait paradisiaque sans la horde de touristes !
Le jardin est très beau et reposant, la maison (que l'on ne visite pas) et belle, et nous avons failli craquer sur les articles de grande qualité (pour une fois) de la boutique annexée.

Visité en mars 2014
Tremblay-en-France, France
6 avis sur les attractions
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très intéressant pour comprendre la vie et les coutumes des berbères, on y trouve les différents costumes et tous les instruments qu'ils utilisaient autrefois

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee Berbere ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ecomusee Berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecomusee Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.