“Absolument Parfait !!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Stiring-Wendel, France
“Absolument Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad Dar Mo'Da, chambre terrasse avec une vue à 360° sur la médina. J'avoue que tout a été parfait !!
Le riad se situe dans une rue principale de la médina, très bien éclairée et à 5 minutes de la place, ce qui n'est pas négligeable surtout avec un enfant de 4 ans.
Le riad est élégant et raffiné, rien n'est laisser au hasard. Dès qu'on franchit la porte, on se laisse bercer par ce havre de paix.
Elena, la gérante est aux petits soins pour ses hôtes, l'accueil est chaleureux et familial.
Elle est épaulée par Valeria, d'une gentillesse remarquable.
Il ne faut pas oublier les petites mains qui oeuvrent pour notre bien être: Malika 1 et 2, Zineb et Hussein.
Nous avons passé une semaine magique au coeur d'une ville splendide.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Elena M, Direttore de Dar Mo'da, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
merci à vous, une famille absolument perfait avec votre petite Lana!
on vous attende encore et encore pour la voir grandir.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stiring-Wendel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Elle est épaulée par Valeria, d'une gentillesse remarquable.
Nous avons passé une semaine magique au coeur d'une ville splendide.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an à Marrakech accueilli dans ce Ryad atypique (en plein coeur de la Médina). Le personnel est au petit soin et la patronne est là pour vous guider, conseiller, accompagner pour rendre ce séjour inoubliable. Un parfait moment de repos et un professionnalisme exquis.
La vue de la Terrasse laisse place à la beauté de la ville et les senteurs sont tout simplement un délice pour le cœur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai passé 2 jours et demi au Riad "Dar Mo'da" avec mes amis pour célébrer un anniversaire à Marrakech. L'accueil a été des plus chaleureux. Le cadre magique de ce Riad m'a totalement dépaysé. Les chambres, toutes uniques, sont somptueusement décorées et confortables. La terrasse surplombe tous les toits de la Medina. Le petit déjeuné est un festin, avec crêpes, yaourt et confitures locales. Le tout est préparé maison... un régal. J'y retournerai bientôt ça c'est sûr. Mon seul regret et qu'il ne faisait juste pas assez chaud pour profiter de la piscine "roof top" et également de ne pas avoir pu manger sur place... ça sera pour une prochaine fois...

Merci encore pour ce merveilleux séjour

Fabrice

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Ce magnifique Ryad est dirigé par une Italienne, Elena qui nous a bluffé par son gout, son sens de l'accueil et sa parfaite connaissance de la ville.
Arrivé à l'aéroport, un taxi nous attendait pour nous conduire au Riad ou nous avons été reçu par la maitresse des lieux assistée d'un personnel charmant et compétent.
Notre chambre est superbe et très confortable, une décoration raffinée rehausse encore l'ambiance générale de quiétude et de bien être des lieux
Elena nous guide dans nos choix de visites et nous donne les meilleures adresses de la ville pour nos petits et grands achats.
Ses conseils pour la restauration en ville sont avisés et nous nous laissons conduire finalement à sa table ou tout est réalisé sur place. Nous sommes conquis par les préparation locales et par un service irréprochable.
Les petits déjeuner sur la terrasse sont du même acabit et chaque matin, une nouvelle surprise culinaire nous attend après la salade de fruits frais et le jus d'orange.
Une séance de hammam suivie d'un massage exécuté de mains de maître clôture notre séjour
Bref, que du bonheur pour nous qui sommes de nature exigeante.
Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse et souhaiter à tous un séjour comme le notre

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mo'da ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Mo'da

Adresse : 182 rue el Moussine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mo'da, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Mo'da a été ajouté à vos Favoris