“Incroyable moments dans un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles

Dar Mo'da
182 rue el Moussine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°4 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Incroyable moments dans un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai passé 2 jours et demi au Riad "Dar Mo'da" avec mes amis pour célébrer un anniversaire à Marrakech. L'accueil a été des plus chaleureux. Le cadre magique de ce Riad m'a totalement dépaysé. Les chambres, toutes uniques, sont somptueusement décorées et confortables. La terrasse surplombe tous les toits de la Medina. Le petit déjeuné est un festin, avec crêpes, yaourt et confitures locales. Le tout est préparé maison... un régal. J'y retournerai bientôt ça c'est sûr. Mon seul regret et qu'il ne faisait juste pas assez chaud pour profiter de la piscine "roof top" et également de ne pas avoir pu manger sur place... ça sera pour une prochaine fois...

Merci encore pour ce merveilleux séjour

Fabrice

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Ce magnifique Ryad est dirigé par une Italienne, Elena qui nous a bluffé par son gout, son sens de l'accueil et sa parfaite connaissance de la ville.
Arrivé à l'aéroport, un taxi nous attendait pour nous conduire au Riad ou nous avons été reçu par la maitresse des lieux assistée d'un personnel charmant et compétent.
Notre chambre est superbe et très confortable, une décoration raffinée rehausse encore l'ambiance générale de quiétude et de bien être des lieux
Elena nous guide dans nos choix de visites et nous donne les meilleures adresses de la ville pour nos petits et grands achats.
Ses conseils pour la restauration en ville sont avisés et nous nous laissons conduire finalement à sa table ou tout est réalisé sur place. Nous sommes conquis par les préparation locales et par un service irréprochable.
Les petits déjeuner sur la terrasse sont du même acabit et chaque matin, une nouvelle surprise culinaire nous attend après la salade de fruits frais et le jus d'orange.
Une séance de hammam suivie d'un massage exécuté de mains de maître clôture notre séjour
Bref, que du bonheur pour nous qui sommes de nature exigeante.
Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse et souhaiter à tous un séjour comme le notre

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mo'da ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Mo'da

Adresse : 182 rue el Moussine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mo'da, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Mo'da a été ajouté à vos Favoris