“On veux tout manger” 5 5 étoiles
Avis sur Un Dejeuner à Marrakech

Un Dejeuner à Marrakech
2,4 Place Douar Graoua-kennaria | 2,4 Place Douar Graoua-kennaria, Marrakech 40000, Maroc
+212 5243-78387
Classé n° 50 sur 587 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 6 - USD 11
Cuisines : Française, marocaine, Desserts, Plats cuisinés, Diner
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Mions, France
“On veux tout manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons découverts ce restaurant grâce au Riad Alnadine, nous y avons mangé le midi et nous y sommes retourné le soir tellement la cuisine est bonne.
Nous n'oublierons pas non plus le service très professionnel ainsi que l'accueil dans le restaurant qui ne donne qu'une envie, y revenir.
Nous espérons revenir bientôt pour découvrir le reste de la carte !!

Estelle et Bryan de Lyon

Annecy-le-Vieux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Préférer la terrasse, disposant d'une jolie vue et d'une belle décoration
Plats joliment décorés
Cuisine réussie
Service agréable et efficace

Une de nos bonnes surprises à Marrakech

Visité en janvier 2014
ilhame d, Gérant de Un Dejeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cuisine marocaine et internationale pour ce restaurant sur 3 niveaux qui dispose d'une jolie terrasse. La cuisine est soignée et raffinée. Le restaurant est plutôt fréquenté par des étrangers.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et son raffinement et espérons avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir bientôt.
rixensart
“Superbe et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Marrakech du 12 au 19 janvier. C'est avec bonheur que nous avons découvert ce charmant restaurant recommandé par des amis. La patronne nous accueille avec le sourire et le service était impeccable. Nous nous sommes régalés d'une cuisine typiquement marocaine aux mille saveurs et joliment présentée ...Nous y sommes retournés le lendemain sans hésiter ! Le top !

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions très chaleureusement pour tous vos encouragements. Nous transmettrons à notre chef cuisinier vos commentaires. Revenez nous voir lors de votre prochaine visite et merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit fort sympathique où la salade césar et la tarte au citron ne sont à louper sous aucun prétexte !!

Visité en janvier 2014
Merci pour votre commentaire Roberta. Il est vrai que la tarte au citron meringuée faite maison est un délice et qu'elle connait un franc succès. Je transmets votre commentaire au chef pâtissier qui sera ravi.

Les voyageurs ayant consulté Un Dejeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Dejeuner à Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Dejeuner à Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.