“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Un Dejeuner à Marrakech

Un Dejeuner à Marrakech
2,4 Place Douar Graoua-kennaria | 2,4 Place Douar Graoua-kennaria, Marrakech 40000, Maroc
+212 5243-78387
Classé n° 56 sur 615 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Cuisines : Française, marocaine, Desserts, Plats cuisinés, Diner
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes allés le premier soir de notre séjour et y avons déjeuner presque tous les midi... de trés bons plats , un service et un accueil très agréables. Laissez vous tenter par leurs cocktails de fruits. Un endroit à découvrir

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
ilhame d, Gérant de Un Dejeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Michel,

Merci pour votre message. Nous sommes toujours ravis de voir nos clients revenir à plusieurs reprises dans notre établissement. Cela est la meilleure des récompenses que nous pouvons recevoir eu égard à l'investissement dont nous essayons de faire preuve tous les jours.
Bien cordialement.

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vraiment une très bonne adresse à Marrakech! Les plats sont très bons et bien cuisinés, les cocktails de fruits sont délicieux et la terrasse est vraiment superbe! En bref en très bel endroit pour passer un excellent moment!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
ilhame d, Gérant de Un Dejeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous espérons vous y revoir lors d'une vos prochaines visites. À bientôt
Orléans, France
“Tout simplement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous tenions a donner notre avis sur cet établissement fort sympathique.la cuisine est excellent avec une présentation très soignée.On se croirait dans un gastro ,pour le goût mais aussi pour le dressage des plats.L'accueil des serveurs et de la propriétaire de l'établissement est top.n'hésitez pas a profiter de la superbe terrasse!!!!!!!.Une information IMPORTANTE.nous y sommes allés en plein ramadan nous avons été accueilli de la même manière qu' a une autre période.juste une petite pause a la rupture du jeune d' une dizaine de minute ou nous étions informés .et puis Nous sommes en vacances,donc prenons le temps de profiter cet endroit magique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
ilhame d, Gérant de Un Dejeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Chris,

Nous sommes contents de constater que la cuisine et l'accueil de notre équipe vous aient ravi.
Nous nous réjouissons toujours à la lecture de messages aussi gratifiants.
À bientôt
“Dîner splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bonjour, nous avons découvert ce petit restaurant au plus grand des hasards.
Le personnel est accueillant et souriant, à la fois discret.
Le cadre en terrasse est top.
Le service est rapide et les plats sont soignés et d'une très belle présentation.
"Chapeau ou toque" c'est comme vous voulez au chef.
La nourriture est très bonne et raffinée.
D'ailleurs nous y sommes retourné 3 fois en 1 semaine.
Je recommande cette adresse a 100%.
Merci. Florence et Yem.

Chers Florence et Yem,

Merci d'avoir pris le temps de poster un message aussi chaleureux. Vos encouragements seront transmis à l'ensemble de l'équipe et au chef. Nous ne pouvons vous dire qu'à très bientôt.
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil est parfait, les jus de fruits tout simplement délicieux, et les plats très raffinés. Il y en a pour tous les goûts : cuisine typique ou plus européenne. Le cadre est vraiment exceptionnel, montez manger sur la terrasse c'est vraiment charmant.

Visité en juin 2014
ilhame d, Gérant de Un Dejeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci Camille d'avoir pris le temps de poster un message à propos de notre restaurant.
Que de compliments élogieux , le tout gratifié d'un 5 étoiles....cela ne peut que nous encourager à mieux faire chaque jour afin de contenter comme il se doit nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Un Dejeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Dejeuner à Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Dejeuner à Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.