“Super restaurant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Cuisines : française, marocaine, Dessert, Plats cuisinés, Diner
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Marseille, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre et le repas furent excellents ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. La terrasse panoramique est un endroit magique de jour comme de nuit. Bref, très bon restaurant !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une pause du midi très agréable et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

A 5 minutes de la place Jenaa el Fna (en suivant les panneaux pour le resto Pepe Nero) nous sommes tombés un midi sur ce Déjeuner à Marrakech très sympa qui propose des petits plats ou snacks d'inspiration marocaine ou française, à des prix très doux.
Une pause très agréable dans un cadre remarquable
Service impeccable.
Nous recommandons chaudement!

Visité en août 2014
Orléans, France
“Pas terrible pour un soir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Au vue de la note sur trip, nous y sommes allés dîner: entrées marocaines, poulet a l orange et escalope thai... Vraiment pas terrible... le choix, le gout ( saveurs insipides) sont absents des assiettes. Certes la présentation est soignée mais ça ne fait pas tout. Le cadre est joli mais plutot recommandé pour un verre ou un déjeuner.

Visité en août 2014
ilhame d, Gérant de Un Dejeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher voyageur,

À la lecture de votre commentaire, nous sommes étonnamment surpris. Depuis l'ouverture du restaurant et ce depuis 6 ans, nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité et ne recevons à cet effet que de bons compliments comme en témoignent les commentaires trip Advisor. Tout de même , nous attachons de l'importance à l'ensemble des appréciations et tenons à vous faire part de notre regret quant au fait que vous n'ayez trouvé pleine satisfaction.
“tres belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

a proximite de la place, ce petit restaurant dispose d'une superbe vue d'ensemble et offre une nourriture variée et saine a un prix raisonnable. tres bon accueil également

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“simple beau et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil chaleureux , terrasse sur le toit intimiste et trés agréable le soir . Personnel aux petits soins , attire une clientèle de toutes nationalités.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Dejeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Dejeuner à Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Dejeuner à Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.