“Vue sur la ville” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Saint-Genis-Laval, France
“Vue sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une très bonne table locale avec une très belle terrasse en haut. Il faut monter tout en haut mais cela vaut l'effort.
Nourriture local de bonne qualité avec un bon service

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
“Super petite cantine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Au détour de la Grand Place, nous nous sommes arrêtés à ce petit resto, très bien pour un déjeuner à Marrakech justement! Une salade croquante et fraîche, des "samossas" délicieux, une patronne gentille comme tout, vraiment bien comme endroit.

Petite anecdote: il y avait des flamands à côté de nous qui ont commandé un sandwich au saumon sans saumon (??) donc la patronne a mis extra avocat, et la flamande a râlé à la fin car elle ne voulait pas payer le saumon qu'il y avait pas dans le sandwich. (on parle de 10 DH, soit l'équivalent d'1€). Puisque le menu offrait aussi des sandwichs végétariens, j'ai pas compris, mais si vous lisez une critique négative d'une flamande en Août sur ce resto, ne la croyez pas!

Visité en août 2014
Casablanca, Maroc
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très très très bon restaurant, grande finesse. Une des meilleures tables que j'ai testées... et pourtant je suis très exigeante!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
riedisheim
“Trés deçus!!,à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Quelle déception.Nous nous attendions au vu des notes et "conseillés" par notre riad, à beaucoup mieux que cela,les plats sont vraiment insipides,nous connaissons bien la cuisine marocaine et francaise et vraiment dans le cas présent nous ne pouvons que conseiller d'éviter ce genre d'endroit, et ce malgré l'accueil et les sourires agréables,on peut manger beaucoup mieux dans la médina quand meme

Visité en août 2014
Marseille, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre et le repas furent excellents ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. La terrasse panoramique est un endroit magique de jour comme de nuit. Bref, très bon restaurant !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un Dejeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Dejeuner à Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Dejeuner à Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.