“very nice riad” 5 5 étoiles

Classé n°322 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Francescas, France
“very nice riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent! Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Dar Sara:28 juin - nous sommes contents que votre premier séjour à Marrakech se soit bien déroulé dans notre riad, vous servir était un plaisir pour nous et nous restons toujours dans l’attente de vous recevoir
une prochaine fois. Merci infiniment pour vos encouragements à travers votre commentaire. nadia

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dar Sara est très beau Riad, très agréable, bien placé dans la médina, et dans une rue très calme.
Le patio est magnifique. Nous avons eu l'occasion de prendre un jus d'orange frais à l'ombre du bougainvillier en écoutant les oiseaux. C'était très plaisant et relaxant! De plus, chose rare dans la medina, Dar Sara possède également une petite piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup et nous sommes heureux que vos moments à Dar Sara vous ont procuré du plaisir. nous espérions que vous gardiez toujour notre adresse et vous recevoir une prochaine fois. Nadia.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe séjour, une équipe aux petits soins pour vous, un Riad magnifique, on se crois au paradis en plein Marrakech, les ruelles ne payent pas de mine mais laissez vous tenter par ce Riad mimi tout pleins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Responsable relations clients de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. l’équipe de Dar Sara est contente d’avoir un retour de votre part, c’est un témoignage qui nous fait grand plaisir. Merci encore une fois et nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Nadia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Enfin un riad sobre, authentique et pas dénaturé par trop de modernité. Traditionnel, mais avec le confort ! Le personnel est adorable. Bref, un lieu intemporel et magique ! Le grand patio avec son bougainvillier où les oiseaux on trouvé refuge est un lieu de quiétude, le patio avec la piscine (l'eau est froide !) est plus petit mais très sympa. La terrasse est tout simplement géniale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le riad est vraiment très beau. Nous étions au riad sara srira accolé au riad dar sara. Les deux communiquent et offrent des ambiances de rêve. Les différents patios accueillent des salons, petite piscine et autres lieux de repos où l'on peut se reposer après une journée de visite à Marrakech.
Le petit déjeuner est copieux et varié (jus, yaourt maison, café, lait, pain, beurre, confiture, et pâtisseries du jour, omelette,...)
N'hésitez pas une seconde; ce riad est au coeur de la medina et participera à rendre votre séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont distribuées par des patios extérieurs et donc très calmes et lumineuses. C...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une fois qu'on a trouvé ce lieu on ne veut plus en partir !
Situé au coeur de la Médina l'arrivée dans des ruelles étroites ne paie pas de mine mais quelle surprise en poussant la porte d'entrée... un vrai émerveillement !

L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute.

Nombreuses visites à faire à proximité de ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une très bonne adresse à Marrakech dans la médina (quartier Dar El Bacha) mais suffisamment éloignée des grandes zones touristiques et bruillantes. A l'arrivée le célèbre thé à la menthe avec des cacahuètes salées et sucrées vous sont offerts.Puis visite complète du riad avec les différents patios, la salle de soin avec son hammam et le toit terrasse avec ses nombreux transats qui surplombent la ville.
Le riad propose de nombreux soins, nous avions choisi le hamman traditionnel (si vous êtes deux prenez le soin tout seul car il vous explique comment faire c'est pas compliqué).
Les chambres sont nettoyées tous les jours et il change le linge de toilette aussi.Personnels serviables et très accueillants. Si vous avez des problèmes, une personne est toujours présente pour vous renseigner (jour et nuit).
Vous devez rendre votre chambre avant midi, cependant il garde vos bagages et vous pouvez même profiter de la terrasse et de la piscine si votre avion est plus tard dans la journée. Petit déjeuner très copieux avec entre autres yaourt maison, jus d'orange pressé et crêpe marocaine
Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres (vitres simples vitrages)

Bref je recommande très fortement cet endroit.
Photos conformes à la réalité

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur 2 étages (salle de bain en bas et chambre en haut) à éviter pour les per...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Sara

Adresse : N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°322 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Sara Marrakech
Dar Sara Marrakech
Hotel Riad Dar Sara Marrakech
Dar Sara Srira
Marrakech Riad Dar Sara
Riad Dar Sara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.