“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°323 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J’ai séjourné déjà à Dar Sara, et j y suis revenu encore cette fois, toujours le même enchantement, la tranquillité, la propreté et le grand sourire du personnel.
Nous avons même bénéficié d'une réduction en tant que client fidèle et aussi de très belles attention dans notre chambres.
Je dis bravo à ce personnel qui maintien toujours sa qualité de service et d’accueil. Même plus, les chambres sont encore mieux soignées et décorées qu’avant.
Je resterai toujours un client fidèle et je parlerai de ce riad à mes amis et ma famille.
"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Un grand merci pour votre fidélité, pour votre encouragement et aussi pour votre confiance, nous sommes à chaque fois enchanté de vous accueillir et de vous servir, Le Dar Sara est votre maison à Marrakech, toujours ouverte pour vous recevoir, nous vous attendrons avec grand bonheur. Nadia

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent! Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Dar Sara:28 juin - nous sommes contents que votre premier séjour à Marrakech se soit bien déroulé dans notre riad, vous servir était un plaisir pour nous et nous restons toujours dans l’attente de vous recevoir
une prochaine fois. Merci infiniment pour vos encouragements à travers votre commentaire. nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dar Sara est très beau Riad, très agréable, bien placé dans la médina, et dans une rue très calme.
Le patio est magnifique. Nous avons eu l'occasion de prendre un jus d'orange frais à l'ombre du bougainvillier en écoutant les oiseaux. C'était très plaisant et relaxant! De plus, chose rare dans la medina, Dar Sara possède également une petite piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup et nous sommes heureux que vos moments à Dar Sara vous ont procuré du plaisir. nous espérions que vous gardiez toujour notre adresse et vous recevoir une prochaine fois. Nadia.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe séjour, une équipe aux petits soins pour vous, un Riad magnifique, on se crois au paradis en plein Marrakech, les ruelles ne payent pas de mine mais laissez vous tenter par ce Riad mimi tout pleins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Responsable relations clients de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. l’équipe de Dar Sara est contente d’avoir un retour de votre part, c’est un témoignage qui nous fait grand plaisir. Merci encore une fois et nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Nadia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Enfin un riad sobre, authentique et pas dénaturé par trop de modernité. Traditionnel, mais avec le confort ! Le personnel est adorable. Bref, un lieu intemporel et magique ! Le grand patio avec son bougainvillier où les oiseaux on trouvé refuge est un lieu de quiétude, le patio avec la piscine (l'eau est froide !) est plus petit mais très sympa. La terrasse est tout simplement géniale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le riad est vraiment très beau. Nous étions au riad sara srira accolé au riad dar sara. Les deux communiquent et offrent des ambiances de rêve. Les différents patios accueillent des salons, petite piscine et autres lieux de repos où l'on peut se reposer après une journée de visite à Marrakech.
Le petit déjeuner est copieux et varié (jus, yaourt maison, café, lait, pain, beurre, confiture, et pâtisseries du jour, omelette,...)
N'hésitez pas une seconde; ce riad est au coeur de la medina et participera à rendre votre séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont distribuées par des patios extérieurs et donc très calmes et lumineuses. C...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une fois qu'on a trouvé ce lieu on ne veut plus en partir !
Situé au coeur de la Médina l'arrivée dans des ruelles étroites ne paie pas de mine mais quelle surprise en poussant la porte d'entrée... un vrai émerveillement !

L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute.

Nombreuses visites à faire à proximité de ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Sara

Adresse : N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°323 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Sara Marrakech
Dar Sara Marrakech
Marrakech Riad Dar Sara
Dar Sara Srira
Hotel Riad Dar Sara Marrakech
Riad Dar Sara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.