“un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 382 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes parti a marrakech pendant 4 nuits. Nous sommes avions prévu de séjourner au dar baraka quand nous avions finalement été déplacé au Dar Sara. Je dois dire que nous sommes terriblement content finalement. A notre suprise, il y règne une atmosphère de calme, de paix et fraicheur qui vous laisse songeurs. En effet, Marrakech au mois de Juillet il fait très chaud et il y a un trafic important. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine du riad. Toutefois, nous avions profiter de la terrasse tout en haut du riad le soir au coucher du soleil profitant de l'air frais. Les chambres sont climatisées propres et bien rangées. Avec une salle de bain/douche propre. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il reste bon. Quand aux excursions proposées par le riad, nous avons testé le hammam+gommage qui est très appréciable malgré la chaleur de l'extérieur. Pour toutes les autres excursions nous nous sommes renseignés à l'extérieur. Nous avons déjeuné au Dar Chérifa sur recommandation du personnel du Dar Sara. Un lieu touristique pour les locaux mais que nous recommandons tout de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents que le Dar sara proposé en alternative à Dar Baraka vous ait plu. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et sachez, pour une prochaine visite, que nous sommes flexible au gout de nos hôtes, si vous avez une préférence pour quelques chose précise au petit déjeuner il suffit de nous le demander.
Nous espérions vivement vous recevoir une prochaine fois. Acceptez les salutations de toute l’équipe de Dar Sara. Nadia

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le Dar Sara, le chauffeur de la voiture que le riad nous a envoyé à l’aéroport nous a déposer à 5 minutes de Dar Baraka. Le responsable du riad nous attendait déjà avec un porteur des bagages, elles sont drôle et sympa ces charrettes pour prendre les bagages, rien avoir avec un hôtel.
Le riad est très simple, finement décoré, nous avons pris une belle chambre sur la terrasse, on dormait très bien, pas de bruit. Le matin, nous prenons le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai plaisir.
Une adresse à retenir, nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons avec plaisir pour une prochaine visite. Les meilleures salutations de toute l'équipe. Nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C’est un beau riad, j’ai visité plusieurs fois Marrakech avec mes enfants, cette fois j’ai décidé de passer un moment en amoureux pas ma femme pour nos 10 ans de Mariage. Le staff du riad est d’une grande qualité, présent et discret. Le dîner de notre anniversaire de Mariage est une réelle surprise, je n oublierai jamais cette romantique soirée à la fois simple et chaleureuse, des bougies, pétale de rose. Le plat de jarret aux pruneaux est un délice, merci à la cuisinière.
On peut s’offrir aussi un hammam et un massage dans le riad, j ai visité la salle du massage, elle donne envie. Mais notre ami à Marrakech avait déjà fais une réservation cadeau pour une après midi spa dans un hôtel que nous avons beaucoup aimé.
Je reviendrai à Dar Sara avec mes enfants, parce que le personnel est très gentil et je suis sur qu’il sera très attentionné avec les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous serions très heureux de vous recevoir avec les enfants, Rachida serait contente de leur préparer les choses qu'ils aiment pour le petit déjeuner. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avions passé de beau moment a vous servir. J’espère que nous avons réussis parfaitement à vous faire vivre des moments romantiques comme nous l'avons promis. Nous vous attendrons avec les enfants. Un grand bonjour de la part de toute l’équipe. Nadia
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J’ai séjourné déjà à Dar Sara, et j y suis revenu encore cette fois, toujours le même enchantement, la tranquillité, la propreté et le grand sourire du personnel.
Nous avons même bénéficié d'une réduction en tant que client fidèle et aussi de très belles attention dans notre chambres.
Je dis bravo à ce personnel qui maintien toujours sa qualité de service et d’accueil. Même plus, les chambres sont encore mieux soignées et décorées qu’avant.
Je resterai toujours un client fidèle et je parlerai de ce riad à mes amis et ma famille.
"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre fidélité, pour votre encouragement et aussi pour votre confiance, nous sommes à chaque fois enchanté de vous accueillir et de vous servir, Le Dar Sara est votre maison à Marrakech, toujours ouverte pour vous recevoir, nous vous attendrons avec grand bonheur. Nadia
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent! Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Dar Sara:28 juin - nous sommes contents que votre premier séjour à Marrakech se soit bien déroulé dans notre riad, vous servir était un plaisir pour nous et nous restons toujours dans l’attente de vous recevoir
une prochaine fois. Merci infiniment pour vos encouragements à travers votre commentaire. nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dar Sara est très beau Riad, très agréable, bien placé dans la médina, et dans une rue très calme.
Le patio est magnifique. Nous avons eu l'occasion de prendre un jus d'orange frais à l'ombre du bougainvillier en écoutant les oiseaux. C'était très plaisant et relaxant! De plus, chose rare dans la medina, Dar Sara possède également une petite piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup et nous sommes heureux que vos moments à Dar Sara vous ont procuré du plaisir. nous espérions que vous gardiez toujour notre adresse et vous recevoir une prochaine fois. Nadia.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe séjour, une équipe aux petits soins pour vous, un Riad magnifique, on se crois au paradis en plein Marrakech, les ruelles ne payent pas de mine mais laissez vous tenter par ce Riad mimi tout pleins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Responsable relations clients de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. l’équipe de Dar Sara est contente d’avoir un retour de votre part, c’est un témoignage qui nous fait grand plaisir. Merci encore une fois et nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Nadia

Vous connaissez Riad Dar Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Sara

Adresse: N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 382 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sara Marrakech
Riad Dar Sara Marrakech
Hotel Riad Dar Sara Marrakech
Marrakech Riad Dar Sara
Dar Sara Srira
Riad Dar Sara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.