“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°347 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villeurbanne, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre séjour à Dar Sara était un très agréable. Le staff était sympathique et serviable, Hakim le manager était toujours serviable et fait en sorte que je me suis senti le bienvenue, merci à vous pour tout ce que tu as fait pour réussir notre séjour,
C'était un endroit très agréable à visiter car il est beaucoup plus calme, le riad est dans une excellente situation, je vais revenir pour un séjour plus long la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : nous avons réserver la suite Des Maîtres, vraiment très jolie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un riad original au coeur de la medina de marrakech,le personnel etait sympas avec un acceuil chaleureux.
Un endroit tres calme avec une chambre confortable,j ai aussi bien apprecié la terasse en haut du riad .
Je vous recommande ce riad,il faudra y passer un jour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est génial et un signe d'une vraie hospitalité. Le jour de notre arrivée ,Mohamed a commencé par un thé vert et nous a expliqué ce qu'on va avoir besoin au Riad, mais aussi à la ville de Marrakech. Il y a 3 patios dans ce riad, une piscine dans des patios. Nous avons admiré le thé dans le patio jardin devant la fontaine. Notre chambre est très bien, décoration simple mais très charmante. Le personnel était toujours présent pour un bon conseil. Le petit déjeuner était très grand et généreux. Nous avions eu droit même pour notre départ tôt à 5H00 du matin.
Merci à toute l’équipe de Dar Sara.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Responsable relations clients de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour votre séjour à Dar Sara et aussi pour votre commentaire. Nous avons vécu de bons moments de pureté avec votre bébé, il nous manque beaucoup. Nous espérions vivement vous recevoir prochainement. Nadia
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un riad magnifique au coeur de la ville, à deux pas de la place Jemaa El Fna, où les repas sont délicieux, le personnel super sympa et toujours disponible ! L'endroit est vraiment splendide, reposant et dépaysant, bref, c'est génial, n'hésitez plus a le visiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci d’avoir écris ce commentaire, votre présence à Dar Sara était un grand plaisir pour nous, nous vous remercions pour les moments que vous nous avez permis de partager
avec vous. Nous espérions vivement rester toujours en contact et vous accueillir prochainement. Nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil très chaleureux dans une Riad fraîche et délicieusement décorée. Personnel très serviable et sympathique. Chambre confortable avec climatisation. Grande terrasse agréable disposant d'un mobilier adapté. Piscine très appréciable en période de grande chaleur. Petits déjeuners copieux. Médina calme et vivante. En bref, un lieu paisible et plein de charme pour passer un agréable séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme particulier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir à Dar Sara et vous servir, Merci aussi d’avoir séjourné dans notre riads.
Nous sommes content que vous avez apprécié le confort de nos chambres, nous nous concentrons effectivement sur le confort et la propreté, même si le style est simple mais donne un charme à la chambre.
Le petit déjeuner est le repas inclus dans le prix de la chambre, nous tachons toujours à ce qu’il répond aux attentes de nos hôtes.
Merci encore pour votre encouragement. Nous souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois et acceptez les meilleures salutations du personnel du riad. Nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes parti a marrakech pendant 4 nuits. Nous sommes avions prévu de séjourner au dar baraka quand nous avions finalement été déplacé au Dar Sara. Je dois dire que nous sommes terriblement content finalement. A notre suprise, il y règne une atmosphère de calme, de paix et fraicheur qui vous laisse songeurs. En effet, Marrakech au mois de Juillet il fait très chaud et il y a un trafic important. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine du riad. Toutefois, nous avions profiter de la terrasse tout en haut du riad le soir au coucher du soleil profitant de l'air frais. Les chambres sont climatisées propres et bien rangées. Avec une salle de bain/douche propre. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il reste bon. Quand aux excursions proposées par le riad, nous avons testé le hammam+gommage qui est très appréciable malgré la chaleur de l'extérieur. Pour toutes les autres excursions nous nous sommes renseignés à l'extérieur. Nous avons déjeuné au Dar Chérifa sur recommandation du personnel du Dar Sara. Un lieu touristique pour les locaux mais que nous recommandons tout de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents que le Dar sara proposé en alternative à Dar Baraka vous ait plu. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et sachez, pour une prochaine visite, que nous sommes flexible au gout de nos hôtes, si vous avez une préférence pour quelques chose précise au petit déjeuner il suffit de nous le demander.
Nous espérions vivement vous recevoir une prochaine fois. Acceptez les salutations de toute l’équipe de Dar Sara. Nadia
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le Dar Sara, le chauffeur de la voiture que le riad nous a envoyé à l’aéroport nous a déposer à 5 minutes de Dar Baraka. Le responsable du riad nous attendait déjà avec un porteur des bagages, elles sont drôle et sympa ces charrettes pour prendre les bagages, rien avoir avec un hôtel.
Le riad est très simple, finement décoré, nous avons pris une belle chambre sur la terrasse, on dormait très bien, pas de bruit. Le matin, nous prenons le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai plaisir.
Une adresse à retenir, nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons avec plaisir pour une prochaine visite. Les meilleures salutations de toute l'équipe. Nadia

Vous connaissez Riad Dar Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Sara

Adresse: N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°347 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Prestigia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Sara Marrakech
Dar Sara Marrakech
Hotel Riad Dar Sara Marrakech
Dar Sara Srira
Marrakech Riad Dar Sara
Riad Dar Sara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.