“Dar Sara : le vrai Riad” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc   |
N° 382 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Ares, France
“Dar Sara : le vrai Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours délicieux dans ce très beau Riad : nombreux patios dont certains arborés - notamment avec des orangers ; petite fontaine décorée ; magnifique bassin pour se rafraichir en fin de journée ; grande terrasse bien aménagée sur différents niveaux.

Excelent accueil : personnel souriant, discret et aux petits soins pour votre bien être.

Hammame et massage au Riad.

Bon petit déjeuner (copieux).

Détente garantie.

Le détail qui fait la différence : ce riad appartient et est géré par des marocains !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

CULOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

accueil formidable de la part de tout le personnel. le riad offre un cadre très romantique et authentique : le petit déjeuner délicieux et copieux, la chambre mignonne et la literie confortable.le personnel (Sara et Hassan surtout) est toujours là pour nous renseigner, s'occuper de nous et échanger des avis...
séjour extraordinnaire et dépaysant sans oublier la séance hammam, gommage et massage : relaxant...c'était notre première fois à Marrakech et envie d'y revenir sans aucun doute...

Astuce pour la chambre : chambres du riad Sara Srira plus calmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le Riad se trouve entre Bab Doukkala et Dar el Bacha et est facile à trouver depuis la grande place et la Koutoubia. Il est donc idéal pour un voyage en groupe (nous étions 33 amis) ou avec des enfants, car la Medina est un labyrinthe. Il est constitué de 3 maisons connectées et peut être loué en exclusivité. Les maisons sont magnifiques, très anciennes et décorées avec beaucoup de goût. Si vous partez en hiver, prévoyez des habits chauds pour le soir et le matin. Les lits sont excellents (je dors mieux qu'à la maison) et les couvertures bonnes chaudes. Les chambres sont fraîches le matin ce qui est normal dans des maisons si anciennes avec cour intérieure. Le soleil vous attend sur le toit ou dehors! Merci à Sara, Houssa, Hassan, Nejib, Rachida, Aicha et Lobna. Merci pour votre accueil! Nos enfants ont couru dans tous les sens et ont adoré y habiter :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarrakechRiads, Gérant de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Saloua,

Je vous remercie pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accueillis au Riad Dar Sara. C’est un vrai plaisir que vous vous y soyez sentis "comme à la maison", vous avez été des invités idéaux, calme et souriants.. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au riad. Sachez que vous y serez toujours les bienvenus. Nous vous souhaitons plein de succès et beaucoup de joie dans votre vie. Nos cordiales salutations à tous le groupe…:)
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Première expérience d'un Riad à Marrakech et certainement pas la dernière, grâce à la gentillesse de toute l'équipe de cette petite chaine de riads de charme.
Nous avons gouté à la "totale": hébergement, cours de cuisine, hamman/massage et transfert. Faites leur confiance à 100%, vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : comme pour tous les riads, préférez pour un modeste supplément les chambres en étage qui sont plus l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Gérant de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 27 février 2014
C’est avec un grand plaisir que je reçois votre merveilleux commentaire …. Toute l’équipe de Riad Dar Sara est sincèrement ravis que votre première expérience à Marrakech été excellente via votre séjour au sein de notre établissement….. . Merci vivement pour les choses que vous avez écrites au sujet de nos services. Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois…. Ca sera un grand plaisir pour nous et vous serez toujours les bienvenus… Bien cordialement. Sarra
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un riad au coeur de la médina de Marrakech,
personnel sympa et acceuil chaleureux. Toujours quelqu'un debout et disponible
tres calme - chambre confortable
belle terrasse en haut du riad .
Petit déjeuner extra

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Gérant de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour... Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire ainsi que votre confiance que vous avez portés à notre Riad. Toute l’équipe de Riad Dar Sara seront tous le temps à votre disposition pour d'autres séjours au sein de notre établissement. Merci et au plaisir de vous accueillir une autre fois. :)

Sarra
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voyage effectué pour fêter une occasion spéciale. Lieu magnifique qui rappelle les milles et une nuit. Personnel très accueillant, au petit soin des résidents. SPA de qualité. A recommander à tous ceux qui recherchent l'authenticité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre séjour à Dar Sara était un très agréable. Le staff était sympathique et serviable, Hakim le manager était toujours serviable et fait en sorte que je me suis senti le bienvenue, merci à vous pour tout ce que tu as fait pour réussir notre séjour,
C'était un endroit très agréable à visiter car il est beaucoup plus calme, le riad est dans une excellente situation, je vais revenir pour un séjour plus long la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : nous avons réserver la suite Des Maîtres, vraiment très jolie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Sara

Adresse: N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 382 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sara Marrakech
Riad Dar Sara Marrakech
Hotel Riad Dar Sara Marrakech
Marrakech Riad Dar Sara
Dar Sara Srira
Riad Dar Sara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.