“Un beau riad de charme” 4 5 étoiles

Riad Dar Sara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc   |
N° 324 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Angers
“Un beau riad de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très joli riad très bien situé (au nord ouest de la médina, à côté de Bab Doukkala, à 15 min de la place). Deux patios, 1 petite piscine, de longues banquettes vous invitent au calme dans ce havre de paix sous les orangers. De nuit, la terrasse est charmante avec une belle vue sur la Koutoubia sous les étoiles.
La chambre est décorée avec goût et respire l'authenticité ; tout comme la salle de bain.
Le personnel est discret mais néanmoins très attentif : le responsable nous a attendu jusqu'à 1h00 du matin à notre arrivée pour nous faire visiter avec un bon thé à la menthe.
Le petit déjeuner est délicieux avec des produits frais et fait maison.
Nous avons beaucoup aimé ce riad bien entretenu et nous aimerions y revenir prochainement.
Merci au personnel pour cet agréable moment de calme.
Julie & Julien

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre à l'étage (plus calme)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique riad de charme très bien situé (10 mn de la Place). Accueil chaleureux de Sara avec un thé à la menthe près de la fontaine du patio. La chambre est très bien et la literie confortable, les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Nous avons "testé" le massage après une journée d'excursion et nous n'avons pas été déçues. On y reviendra surement ! Nous avons choisi ce riad car bien situé dans la médina pas loin de la Koutoubia et de la Place Jemaa et c'est le cas, aucune déception à ce niveau.
Merci encore à Sara, Hassan et le reste de la merveilleuse "team" pour leurs accueils et leurs disponibilités.
Valérie & Lydia

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits, bon accueil de Sara à notre arrivée.(dommage nous l avons vu que le 1er jour ). A première vue la chambre est très bien , mais au niveau propreté ça laisse un peu a désirer ,(tapis et salle de bain )pas de sèche cheveux ,manque de produits pour la douche (1 flacon de 30 ml de gel douche et shampoing ça fait juste pour 2 !!!! ).C est assez bruyant ,le matin on entend la preparation du ptit dejeuner)la wifi ne fonctionne pas dans la chambre .côté positif : cuisine excellente ,le riad est bien placé 10 mn à pied de la place .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours délicieux dans ce très beau Riad : nombreux patios dont certains arborés - notamment avec des orangers ; petite fontaine décorée ; magnifique bassin pour se rafraichir en fin de journée ; grande terrasse bien aménagée sur différents niveaux.

Excelent accueil : personnel souriant, discret et aux petits soins pour votre bien être.

Hammame et massage au Riad.

Bon petit déjeuner (copieux).

Détente garantie.

Le détail qui fait la différence : ce riad appartient et est géré par des marocains !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CULOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

accueil formidable de la part de tout le personnel. le riad offre un cadre très romantique et authentique : le petit déjeuner délicieux et copieux, la chambre mignonne et la literie confortable.le personnel (Sara et Hassan surtout) est toujours là pour nous renseigner, s'occuper de nous et échanger des avis...
séjour extraordinnaire et dépaysant sans oublier la séance hammam, gommage et massage : relaxant...c'était notre première fois à Marrakech et envie d'y revenir sans aucun doute...

Astuce pour la chambre : chambres du riad Sara Srira plus calmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le Riad se trouve entre Bab Doukkala et Dar el Bacha et est facile à trouver depuis la grande place et la Koutoubia. Il est donc idéal pour un voyage en groupe (nous étions 33 amis) ou avec des enfants, car la Medina est un labyrinthe. Il est constitué de 3 maisons connectées et peut être loué en exclusivité. Les maisons sont magnifiques, très anciennes et décorées avec beaucoup de goût. Si vous partez en hiver, prévoyez des habits chauds pour le soir et le matin. Les lits sont excellents (je dors mieux qu'à la maison) et les couvertures bonnes chaudes. Les chambres sont fraîches le matin ce qui est normal dans des maisons si anciennes avec cour intérieure. Le soleil vous attend sur le toit ou dehors! Merci à Sara, Houssa, Hassan, Nejib, Rachida, Aicha et Lobna. Merci pour votre accueil! Nos enfants ont couru dans tous les sens et ont adoré y habiter :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarrakechRiads, Gérant de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Saloua,

Je vous remercie pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accueillis au Riad Dar Sara. C’est un vrai plaisir que vous vous y soyez sentis "comme à la maison", vous avez été des invités idéaux, calme et souriants.. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au riad. Sachez que vous y serez toujours les bienvenus. Nous vous souhaitons plein de succès et beaucoup de joie dans votre vie. Nos cordiales salutations à tous le groupe…:)
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Première expérience d'un Riad à Marrakech et certainement pas la dernière, grâce à la gentillesse de toute l'équipe de cette petite chaine de riads de charme.
Nous avons gouté à la "totale": hébergement, cours de cuisine, hamman/massage et transfert. Faites leur confiance à 100%, vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : comme pour tous les riads, préférez pour un modeste supplément les chambres en étage qui sont plus l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Gérant de Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 27 février 2014
C’est avec un grand plaisir que je reçois votre merveilleux commentaire …. Toute l’équipe de Riad Dar Sara est sincèrement ravis que votre première expérience à Marrakech été excellente via votre séjour au sein de notre établissement….. . Merci vivement pour les choses que vous avez écrites au sujet de nos services. Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois…. Ca sera un grand plaisir pour nous et vous serez toujours les bienvenus… Bien cordialement. Sarra

Vous connaissez Riad Dar Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Sara

Adresse: N 120 Derb Arst Awzel, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 324 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sara Marrakech
Riad Dar Sara Marrakech
Marrakech Riad Dar Sara
Hotel Riad Dar Sara Marrakech
Dar Sara Srira
Riad Dar Sara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.