“séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Agathe

Riad Agathe a été ajouté à vos Favoris
Riad Agathe
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   254 rue sidi bouamar riad laarouss | Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 307 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Perignat-Les-Sarlièves, France
“séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons passé de très bonnes vacances en famille à Marrakech.
le personnel est à l'écoute, attentif à tout le monde, nous nous sommes régalés avec des plats marocains et de bons petits déjeuner. Les chambres étaient impeccables; Le propriétaire nous a organisé des excursions inoubliables. Le raid est très bien situé à proximité du centre de Marrakech et dans un quartier très calme.
Merci à toute l'équipe pour ses supers vacances!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite double, une chambre pour les parents et une pour les enfants
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été agréablement surpris par le Ryad Yacout, me mari mes enfants et moi même. Un tel endroit est un atout pour la ville de Meknes
Idéalement situé (près de la plupart des sites toutristiques), le Ryad marie à merveille authenticité et modernité.
Les chambres sont trés confortable avec une propreté irreprochable.
Le calme de l'endroit est reposant, idéal pour se ressourcer et oublier le tumulte des grandes villes.
Les enfants ont la possibilité de jouer dans le patio du Ryad, en toute sécurité, tout en degustant des Pop Corn tout juste préparés
Un endroit à recommander vivement..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous étions deux amies qui voulions du calme dans un endroit charmant. Nous n'avons pas été déçues. Les couleurs des chambres sont très belles et notre salle de bain, tout en tadelakt, couleur chocolat, était splendide. Il nous a été possible de demander de séparer le grand lit en deux lits simples, ce qui a été fait suite à notre mail. Le petit déjeuner à l'odeur de cannelle se prend dans la cour intérieure décorée par des portes et des balustrades couleur vert bleuté très doux, et par un point d'eau central avec quelques papyrus. Nous avons profité du salon où le propriétaire n'hésite pas à mettre des cd de musique. J'ai pris le temps de savourer quelques moments sur la terrasse au dernier étage qui me laissent un goût de bien-être. J'hésite à faire autant d'éloges car si ce riad a beaucoup de succès, j'ai peur de ne plus y trouver une place à mon prochain voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j ai passée des vacances extraordinaire dans ce fabuleux Riad le personnel est très accueillant surtout le propriétaire qui est très attentif a nos demandes. Les chambres sont propres et très bien décorées,le petit déjeuner excellent et copieux. Les souks sont a deux pas ainsi que la place Jemaa El Fna. Le prix des chambres est vraiment dérisoire par apport à la qualité du lieu encore bravo a toute l équipe!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé un séjour au Riad yacout en Octobre 2011 , nous venons presque chaque année au maroc en couple et nous sommes des habitués de maison d'Hôtes qui pour nous est la formule idéale pour découvrir de l'intérieur le pays et les coutumes . Ce Riad est très bien placé dans la médina, et le quartier très facile d'accès car connu par les habitants de Marrakech . L'accès aux souks se situe à deux pas et la place Jeema El Fnaa toute proche , aucun dédale de ruelles c'est direct et facile . L'accueil du Riad a été professionnel à la fois et familial , ce que nous avons beaucoup apprécié , petit déjeuner et diner de qualité , tout est fait maison et c'est copieux . Grande maison avec pièces très spacieuse , salles de bains avec baignoire immense , rien à dire si ce n'est à rajouter un tarif très raisonnable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Ce riad est extrèmement BRUYANT, de 6H du matin jusque tard dans la nuit, très difficile de s'y reposer; portes qui claquent sans cesse. De plus, les chambres très mal insonorisées donnent directement sur la rue d'un coté, et de l'autre sur le patio où ont lieu les repas. Le riad n'est pas situé a 5min a pieds de la place Jemaa et Fna comme indiqué sur le descriptif, mais réellement à 20 bonnes minutes de marche.
L' accueil du dirigeant n'a pas été chaleureux du tout " voici vos clés, votre chambre, vous êtes libres"! On a l'impression de l'avoir déranger.
Le petit déjeuner copieux mais peu goûteux, mis à part le jus d'orange. Heureusement que les chambres sont propres et les deux dames de services agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St just St rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans la suite de cet hotel.
L'accueil a été d'un trés haut niveau tant au niveau de la chambre qu'au niveau du personnel d'un trés grand professionnalisme et d'une grande courtoisie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Agathe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Agathe

Adresse: 254 rue sidi bouamar riad laarouss | Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 307 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Agathe 4*
Bienvenue chez Vous, Vous avez choisi de résider dans une maison traditionnelle marocaine. Le Riad AGATHE est une luxueuse maison construite au milieu du XIXème siècle. Elle a été entièrement restaurée en 2005 par l’actuel propriétaire. Elle est exploitée aujourd’hui, pour votre plus grand confort par l’équipe de Thierry : Adnane, Aïcha et Khadija…N’hésitez pas à faire appel à eux…. Thierry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Agathe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Agathe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.