“Un séjour innoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Agathe

Riad Agathe a été ajouté à vos Favoris
Riad Agathe
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   254 rue sidi bouamar riad laarouss | Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
Classé n°358 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Sofia, Bulgarie
“Un séjour innoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le Riad Agathe est comme un vrai oasis au centre de la Medina de Marrakech!
Nous y avons passé deux nuits, lors d'un tour touristique des villes impériales du Maroc, début mai 2014.
L'accueil qui a été reservé par le personnel et le propriètaire lui-meme - Mr. Michel Descamps est sans pareil.
Leur hospitalité, l'atmosphère magique autour du passio avec les roses dans la fontaine, la nourriture marocaine, si bonne et si fraiche, le service et le bien-etre dans les chambres ont fait de ce lieu un endroit innoubliable pour nous tous - un groupe bulgare de touristes.
Le Riad Agathe est devenu notre lieu préferé au Maroc et nous nous sommes promis d'y retourner un jour.
In Challah!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Perignat-Les-Sarlièves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Riad très bien situé proche du parking et à 15min à pied de la célèbre place JEMAA EL FNA
nous avons été très bien accueillis par le gérant Michel (un homme extraordinaire) et sa collaboratrice Rhadija: toujours à notre disposition pour nous fournir les renseignements demandés: visite, excursion, guide touristique, taxi, location de voiture...
nous nous sommes régalées avec la cuisinière Aicha
Adname le gardien de nuit ne sait que faire pour nous faire plaisir
nous avons apprécié le confort, le calme et la terrasse pour le petit déjeuner
nous avons été surpris par la diversité des paysages
Nous reviendrons avec plaisir avec les enfants car nous avons passé un séjour merveilleux

Astuce pour la chambre : La double chambre est idéale pour un couple avec enfants
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Notre séjour était top.
L'accueil, dés notre arrivée dans le quartier.
le confort, des chambres des 1001 nuits.
LES PTITS DEJ., CALÉ pour une bonne partie de la journée.
La terrasse, où vous vous détendrez au calme et au soleil.
le dîner avec une soupe à l'orange que vous ne trouverez nul par ailleurs....
Un grand salut à Michel le Nomade et son équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Trés beau Riad recemment rénové, proche des souks, le propriétaire s'attache au moindre détail afin que le séjour vous soit le plus agréable. L'endroit est reposant et les chambres confortables. Une cuisine marocaine de qualité nous a été servi par un personnel à l'écoute. trés beau séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perignat-Les-Sarlièves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons passé de très bonnes vacances en famille à Marrakech.
le personnel est à l'écoute, attentif à tout le monde, nous nous sommes régalés avec des plats marocains et de bons petits déjeuner. Les chambres étaient impeccables; Le propriétaire nous a organisé des excursions inoubliables. Le raid est très bien situé à proximité du centre de Marrakech et dans un quartier très calme.
Merci à toute l'équipe pour ses supers vacances!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite double, une chambre pour les parents et une pour les enfants
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été agréablement surpris par le Ryad Yacout, me mari mes enfants et moi même. Un tel endroit est un atout pour la ville de Meknes
Idéalement situé (près de la plupart des sites toutristiques), le Ryad marie à merveille authenticité et modernité.
Les chambres sont trés confortable avec une propreté irreprochable.
Le calme de l'endroit est reposant, idéal pour se ressourcer et oublier le tumulte des grandes villes.
Les enfants ont la possibilité de jouer dans le patio du Ryad, en toute sécurité, tout en degustant des Pop Corn tout juste préparés
Un endroit à recommander vivement..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous étions deux amies qui voulions du calme dans un endroit charmant. Nous n'avons pas été déçues. Les couleurs des chambres sont très belles et notre salle de bain, tout en tadelakt, couleur chocolat, était splendide. Il nous a été possible de demander de séparer le grand lit en deux lits simples, ce qui a été fait suite à notre mail. Le petit déjeuner à l'odeur de cannelle se prend dans la cour intérieure décorée par des portes et des balustrades couleur vert bleuté très doux, et par un point d'eau central avec quelques papyrus. Nous avons profité du salon où le propriétaire n'hésite pas à mettre des cd de musique. J'ai pris le temps de savourer quelques moments sur la terrasse au dernier étage qui me laissent un goût de bien-être. J'hésite à faire autant d'éloges car si ce riad a beaucoup de succès, j'ai peur de ne plus y trouver une place à mon prochain voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Agathe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Agathe

Adresse: 254 rue sidi bouamar riad laarouss | Medina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°358 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Agathe 4*
Bienvenue chez Vous, Vous avez choisi de résider dans une maison traditionnelle marocaine. Le Riad AGATHE est une luxueuse maison construite au milieu du XIXème siècle. Elle a été entièrement restaurée en 2005 par l’actuel propriétaire. Elle est exploitée aujourd’hui, pour votre plus grand confort par l’équipe de Thierry : Adnane, Aïcha et Khadija…N’hésitez pas à faire appel à eux…. Thierry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Agathe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Agathe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.