“Très bien pour déjeuner ou petit encas” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 57 sur 576 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 10 - USD 31
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Très bien pour déjeuner ou petit encas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien pour déjeuner ou petit encas.... Pas très cher et les clubs sont très bons. Frites maison !

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
La Seyne-sur-Mer, France
“pour nous !!!! le debut d une belle jounée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

endroit magique !!du monde , tres beau exterieur ,un personnel de qualité, en particulier le responsable de salle et les serveuses . de tres bons gateaux a emporter et une presentation irreprochable!!! je garde les petits sacs !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tangier, Tanger, Morocco
“magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il se situe a gueliz pas loin de zara ni etam ni des autres grands magasins,il a une fabuleuse terrasse meme son interieur est mahnifique,je vous conseille de dejeuner a la terrasse car le temps est tellement ensoleillé que vous en profiter le maximum,meme le soir il fait frais mais chaque endroit au café 16 a son charme,le gérant,comme le responsable, ils sont tellement gentils et serviables,sont a votre disposition,ils viennent meme vous servir et ceci on ne le voit pas dans des autres restaurant ou café,pas possible,les serveurs et serveuses,super gentils,le sourire magnifique,d'une gentillesse,rien a dire,alors la nourriture,wawwwww vraiment j'ai ete tres etonnée,je suis marocaine j'ai demandé un tajine au boeuf,sincerement mieux que les autres restaurant de marrakech,mon mari lui a commandé un tajine de lotte,il a été emu,vraiment rien a dire en dessert des glaces alors la le meilleur des fruits c'etait trop, trop,trop bon,on sentait le fruit couler dans votre gorge,bravo encore CAFE 16,tarifs corrects,autre chose n'oubliez pas les bon macarrons,delicieux,si vous allez a marrakech allez au CAFE 16 les yeux fermés,je vous le conseille,encore BRAVO et bonne continuation,je vous felicite,a la prochaine

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“Tout y est parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous ne manquons jamais de venir au 16 café à chaque séjour.
Le personnel est très professionnel, attentif, souriant, rapide.
Les plats très très frais, les jus de fruit divins, les gâteaux délicats.
La terrasse ensoleillée et aérée en plein centre de gueliz.
Nous adorons y déjeuner le midi et y faire une petite pause.

Visité en décembre 2013
“Un restaurant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personel acceuillant agréable, qualité des repas satisfaisante, rapport qualité prix un peu correcte.......

Les voyageurs ayant consulté 16cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 16cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 16cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.