“Très bon endroit” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 53 sur 533 restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit à découvrir à Marrakech, bien situé, rapport qualité prix correct, le carpaccio était bon, mention spéciale pour le Mango Mojito, tout simplement délicieux ! Le service est très bien également.

• Visité en avril 2014

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
montigny les cormeilles
“La qualité au rdv”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une carte variée, des plats excellents ! Je vous conseille le poulet curry avec son riz thai et ses petits légumes, une merveille. Mention spéciale pour les macarons... Nous y retournerons.
En revanche, l'addition est salée...

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

excellent endroit que ce soit pour le petit déjeuner (excellentes viennoiseries) ou se restaurer, la carte avait changé de celle d'il y a quelques mois, toujours aussi bien...la terrasse est très agréable, très moderne (un peu bruyante, mais on est à Marrakech) il y a des tables à l'ombre ou au soleil, selon les goûts...la présentation des plats est très bien, le personnel aimable (surtout le manager) les toilettes propres... et n'hésitez surtout pas à prendre le café gourmand (moins cher en formule), il comprend un succulent macaron, des mini gâteaux et des glaces excellents (que je n'oserai manger ailleurs!)
j'y ai pris la plupart de mes repas lors d'une semaine en appartement et étais très contente de le retrouver après un circuit avec cuisine locale (c'est bon mais ça lasse )
excellent établissement

• Visité en mars 2014
“Aperos de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Des avant-diner exceptionnel en plein coeur de marrakech, des serveurs aimables a souhait, des mets et du vin exquis...
Que demander de plus en vacances ?

Merci a l'equipe de nous avoir accueilli tous les soirs durant notre semaine de vacances :)
Bonne continuation a vous et a tres bientot !

Rabat, Maroc
“Copieux et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Aussi bien que l'an dernier voire mieux ( on y a mangé deux fois au cours du séjour). Les salades sont très copieuses , je vous conseille de prendre une demi part si vous voulez garder de la place pour le dessert.
Les salades caesar ( classiques ou au saumon sont très bonnes) la salades au foie gras et magret est délicieuse
Les tartes salées le Burger ou les clubs sandwich sont très fins (c'est un snack gastronomique en quelque sorte)
Sinon pour ceux qui n'ont pas très faim , une pâtisserie et un jus en terrasse sont appréciable ( sauf à l'heure de pointe à cause des Klaxons)
Autre bémol si vous avez un bébé en poussette :la circulation en salle est un peu compliquée... Mais ça n'enlève rien à la qualité de la restauration

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 16cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 16cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 16cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.