“un pur moment de détente” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 72 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Villiers sur marne
7 avis sur les attractions
“un pur moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

en passant la porte de ce hammam, nous avons tout simplement changer de monde. Nous sommes rentrés dans un palais (riad) digne des milles et une nuit. Le décor était magnifiques. La gentillesse et la générosité du personnel m'a vraiment touché. Vous êtes vraiment pris en charge de A à Z. On vous lave, vous gomme, vous masse. Vous êtes chouchouté comme une princesse. Un pur moment de bonheur

3 avis sur les attractions
“Bien mais une concurrence rude”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cela a été un super moment, l'endroit nous transporte dans un autre monde, c'etait bien.

Un petit demarrage avec un massage des pieds (un peu de bruit à côté avec les salles de hammam) puis on enchaine avec le bain aux pétales de rose qui était fabuleux, une entrée en matière idéale avec massage du cou, visage et cuir chevelu et une bonne odeur de rose et huiles essentielles. Puis un massage relaxant bien fait.

Et c'est fini, c'était très sympa mais à choisir, le concurrent juste à côté vaut davantage le détour.

Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Delicieux moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 2 heures dans ce havre de paix à nous faire chouchouter par une equipe plus que proffessionnelle et aux petits soins ! bains à l'orange, hammam et gommage au savon noir, bain de pied aux pétales de rose, massage de pied et massage du corps ! SPA très propre, tres bien décoré, musique relaxante !! parfait !!!!!

San Francisco, Californie
“Délicieux moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Sérénité, apaisement, un hammam que l'on peux partager en couple ou en famille (avec nos 2 enfants)...sympa, car normalement, ceux-ci ne sont pas mixtes.
Les filles sont toutes très souriantes, sympa!
Quelle détente, avec, pour ma part, le massage marocain.....et pédicure pour ma femme et mes enfants.
L'endroit est magique, un peu sombre, évoquant les milles et une nuits, le thé est offert
Bref, on vous bichonne.

Visité en janvier 2012
Annecy, France
4 avis sur les attractions
“Excellent spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

C'est notre deuxiéme visite dans ce spa et nous en sommes ravis!
L'accueil est parfait, les jeunes filles à l'entrée, trés pro et courtoise!
Le hammam, massage des pieds, gommage sont un pur bonheur!
Le massage du corps pendant une heure a vraiment été divin!
Bravo à toute l'équipe, sympa, dynamique.
Excellent rapport qualité prix!
A conseiller!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de l'Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.