“usine à massage” 3 5 étoiles

La Wantzenau, France
3 avis sur les attractions
“usine à massage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Merci quand même à la masseuse très gentille et douce qui fait je crois son possible durant une journée de travail longue...je la sentait très fatiguée..
la formation aux massages est à mon avis insuffisante, l'hygiène est précaire (pas de changement de serviette des tables de massage ou fauteuils de relaxation) combien de personnes avant nous se sont assises ou couchées transpirantes, huilées ? . Des moyens simples d'organisation ferait qu'une serviette=une personne !!!
j'ai lu quelques réponses faites par la Direction aux internautes. J'attire quand même son attention, que parmi les "touristes"que nous sommes, il peut y avoir des professionnels de santé, médicaux ou paramédicaux, des personnes spécialisés dans le secteur du bien être.etc ....qui profitent de leurs vacances mais qui restent malgré tout critiques et professionnels.
Les réponses de la Direction ne sont pas toujours vraies, j'ai noté quelques mensonges..
Beaucoup de mouvements dans un espace réduit ce qui ne prête pas forcément à la détente.
une musique beaucoup trop forte dans la salle de massage.
lors des renseignements et la réservation pris sur place un débit de propositions et de tarifs nous a été immédiatement formulés à une vitesse vertigineuse, presque incompréhensibles.
Et à la fin de ce "moment de détente", ils n'oublient surtout pas de proposer encore et toujours d'acheter des produits.c'est agaçant !
Bref a éviter malgré un beau cadre et un site internet qui promet mille et une merveilles !!!

Visité en février 2014

Liège, Belgique
“Ressourçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un vrai moment de détente dans un cadre très agréable et reposant. Nous avons pris la formule hammam + massage, et avons passé un grand moment de détente. Je le recommande grandement, mais un conseil réservez avant si vous en avez la possibilité.

Bordeaux, France
“Un pur moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un endroit magnifique, reposant. Une organisation parfaite et des massages de rêve.
Nous y sommes allés à 8 ( 4 hommes, 4 femmes) et nous avons tous pris un Duo.....
Nous en sommes ressortis plus que satisfait.

Je recommande ce Hammam.

4 avis sur les attractions
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le moment le plus relaxant de tout notre voyage.

Nous avons choisi la formule hammam et massage... parfaite combinaison ! Le hamman était un peu court (à lire expéditif) et j'ai eu l'impression d'être une enfant que l'ont lavait. Mais au final, c'était une bonne introduction à l'heure de massage qui a suivi. J'étais aux anges.
Nous avons aussi eu droit à un thé à la menthe et à un court massage du visage et des pieds entre les deux activités. Bien que court, j'étais sur le point de m'endormir tellement je me sentais relaxée...

Visité en décembre 2013
Naucelles
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hammam sans vapeur, nasse sur la quelle on se couche dans le hamman salle, hygiene douteuse, gant de kessa pas a usage individuel, personnel jemenfoutiste

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de l'Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.