“Très plaisant” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

1 heure de détente agréable au hammam (contraste bluffant après les souks). Personnel très serviable et accueillant, à l'image du Maroc.
A refaire ma femme y aurait passé plus de temps mais difficile avec les enfants à occuper dehors

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

2 heures passées dans ce lieu idyllique propice à la détente. Un cadre sublime, un personnel très sympathique et très accueillant, une décoration très soignée. Hamman, gommage, masque d'argile, massage relaxant d'1h. Je recommande vivement ce lieu, dans lequel le temps s'arrête pour un moment de détente absolue.

Roche sur yon
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Détente absolue!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous ne pouvions pas passer a Marrakech sans faire un hammam .Donc rendez-vous pris aux bains pour un duo hammam massage avec gommage au savon noir et massage marocain.La peau est magnifique et nous tellement relaxé que nous avons eu du mal a refaire surface.2heures de soins au total pour un tarif de 45€ .Quel bonheur.

Izeste, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dés notre arrivée nous avons été reçu par le propriétaire d'une façon très professionnelle. Il nous a présenté son établissement ainsi que la carte des soins autour d'un thé. J'ai opté pour un après midi hammam, massage, soin du visage et pédicure. Nous avons apprécié ce moment de détente dans un décor typique. L'endroit est très soigné et les soins de très bonne qualité. A faire sans détour...

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

pour un premier sejour et premier spa a marrakech,nous n avons pas été decu
de l accueil jusque au moment de partir , tout a été parfait
soins,attente,thé,personnel….
a recommander sans la moindre hésitation

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de l'Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.