“Charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane Atlas

Riad Zayane Atlas a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane Atlas
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°365 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Un charmant riad, tellement bien situé pour découvrir ou redécouvrir Marrakech et ses alentours. En plein coeur de la médina, nous avons été forts bien accueillis par l'équipe sur place, Larbi, Mohamed et Babette, la sympathique et chaleureuse française. On se sent un peu chez nous, et même avec un bébé de 1 an, tous est simple et facile : préparer biberons et autres petits plats, se reposer, discuter, etc. Nous avons aussi passé d'excellentes soirées tout en haut sur la terrasse, avec d'autres voyageurs, et un couscous, un tajine ou des grillades, préparés à notre demande, et dont nous nous souvenons encore ! Facile aussi pour notre fils de 5 ans de s'allonger sur les grandes banquettes pendant que papa et maman profitent pleinement de leur soirée. Et puis ils aiment tellement les enfants, que tous sont disponibles pour s'occuper d'eux à chaque instant, un vrai plaisir. Bref évidemment un lieu que nous recommandons, ni luxueux, ni root, juste ce qu'il faut pour passer un agréable séjour comme à la maison, mais tout en étant très libre, et dans un cadre très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

champ sur layon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une situation idéale pour notre 1er séjour à Marrakech, dans la medina et tout est faisable à pieds. Belle rénovation pour ce riad typique et discret. Les chambres sont de bonne taille, confortables et propres. Le personnel est très sympathique, ce que nous apprécions avant tout. Madame a profité du wifi gratuit sur son netbook. Nous y retournerons certainement !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Prendre, en FEVRIER 2011 une semaine de repos à MARAKECH au départ de NANTES, deux couples d’artisans l’ont rêvé.
Le projet a muri en fin d’année 2010. Il a permis de réserver un VOL aller retour à des tarifs très avantageux auprès de la compagnie TRANSAVIA.
Mais c’est par BABETTE, la fleuriste de la place du LYCEE à ANGERS qui nous a fait découvrir sur internet son RIAD situé dans la Médina de MARRAKECH. Facile à convaincre, nous y avons réservé deux chambres très confortables (chauffage clim réversible, salle d’eau et linge fourni).
Le jour J embarquement vers 15 h de l’aéroport de NANTES puis deux heures et demi après…les palmiers, le soleil… et un accueil personnalisé d’un membre du RIAD.
Vu sa situation, tous nos déplacements du RIAD se sont fait a pied dans la Médina. Notre hôte nous a fait découvrir la vallée de L’OURIKA et ses cascades …… ainsi que l’arrière pays Berbères et ses artisans locaux.
Le Midi, découverte des petits restos conseillés par le personnel du RIAD , mais le soir…. Nous avons exploité nos hôtes pour nous concocter des plats inoubliables pris sous la tente en terrasse, bien à l’abri , au calme et en toute convivialité!
Dans cet accueil quasi familial on s’est senti tellement à l’aise que le projet d’y retourner avec ou sans nos enfants est inscrit dans nos têtes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bon accueil, petit déjeuner ( copieux) sur la terrasse ou diner sous la tente berbère sont les meilleurs moments !
Très bien situé à la fois très calme et une fois la porte du Riad franchie, tout de suite dans l'ambiance de la Médina ; à 5 minutes de la place Jamel el Fna et de la petite place des ferblantiers qu'il faut découvrir au delà de la rue bruyante...
...que du bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Riad tout en charme à 5min à pied de la place jemaa el fna dans une petite impasse assurant des nuits sans bruit. Le personnel est d'une grande gentillesse, prévenant à vos petits soins. Les petits déjeuners sur la terrasse valent le détour. Surtout ne partez pas sans avoir déguster un tagine (proposition de repas le soir).
Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses.
Il ne me reste qu'à remercier toutes ces personnes, Larbi, Mohamed et les 2 dames qui ont su illuminer ces vacances dans ce pays si dépaysant.
Nous reviendons avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Idéalement placé (au sud de la place Jemaa el Fna à 10 min) , le riad est décoré avec goût, il est très typique, beau travail de rénovation respectueux du patrimoine marocain. L'accueil est charmant. Le petit déjeuner est très complet et copieux. Bel espace dans la chambre Essaouira. Terrasse très agréable. Je crois qu'il est prévu une fontaine dans le patio pour bientôt.
Un petit moins: les salles de bain mériteraient d'être enjolivées.
Nous avons passé dans ce riad un excellent séjour!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la Grêve sur Mignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Riad décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables. Ambiance très conviviale et chaleureuse. Larbi et Babette sont des gens charmants. On est en plus dans le coeur de la Médina donc l'emplacement idéal pour visiter Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°365 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zayane Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.