“Un bien sympathique riad !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane Atlas

Riad Zayane Atlas a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane Atlas
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 336 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Un bien sympathique riad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bien placé dans une ruelle calme et a 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Belle terrasse pour prendre un bon petit déjeuner ou un diner, des chambres bien décorées, climatisées et un personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service. Je recommande. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Santa Cruz de Tenerife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai été huit jours à Riad, j'ai eu une grande, une grande chambre, propre et tranquillisants, décorées dans un style mauresque, avec de très bon goût, comme dans le Paradis.
Les gestionnaires et les serveurs à l'hôtel, très aimables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le personnel toujours à vous aider et vous accompagner à n'importe où vous en avez besoin.
L'emplacement imbattable à proximité du centre-ville et facilement accessible. Quand je vais à Marrakech, revenir à ce Riad.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
plessis grammoire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Magnifique riad à proximité de tout, calme et réponsant avec un accueil chaleureux assuré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Riad très bien situé et en plein coeur de Marrakech, tout rénové, confortable et coloré! Supers petits déjeuners et terrasse agréable!
Merci à tous pour vos sourires!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Ce petit Riad superbement rénové qui a su garder toute son authenticité est très confortable, car il est particulièrement adapté à l’exigence européenne en terme de prestations et de services. La literie y est excellente, la sérénité et le calme omniprésents. De plus, sa situation est atout majeur, car très facile d’accès.
Et c’est sans compter avec Larbi le maître des lieux au grand cœur, qui ne sait que faire pour vous rendre la vie la plus agréable possible en terme de disponibilité et de petits plus, qui ont fait de notre séjour familial un souvenir inoubliable.
Merci pour tout. Nous reviendrons assurément et vous souhaitons bon courage pour la mauvaise passe que vous traversez ( ! )
Très sincèrement à vous trois.

• Séjour du avril 2011
VandaAngers, Propriétaire de Riad Zayane Atlas, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Merci Jean-Jacques. Tu es toujours le bienvenu !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai aimé l'accueil très sympathique, la déco, la localisation très pratique, l'ambiance très détendue. C'est un endroit que je conseille à tous mes amis qui souhaitent aller à Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Le riad Zayane est un havre de tranquilité, de détente et de beauté aux portes même de la Place Jama El Fna. Il est excellement situé, de bon rapport qualité prix, rénové et décoré selon les traditions du pays et avec beaucoup de goût. L'accueil et le service sont top, les hôtes sont à la fois discrets et anticipent tout besoin pour nous permettre de nous sentir parfaitement à l'aise et accueillis comme chez des amis, avec lesquels on peut échanger et discuter des différentes cultures.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad BB Marrakech
N° 105 sur 1 135 à Marrakech
Villa El Arsa
Villa El Arsa
N° 2 sur 205 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 336 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zayane Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.