“a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane Atlas

Riad Zayane Atlas a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane Atlas
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 307 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
La Motte, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine fabuleuse a Marrakech.Le riad correspond exactement a sa descrition...un depaysement total a 5 minute de la place.L'acceuil y a ete fantastique.....babette, kamel, larbi, fatima sont des personnes au grand coeur qui nous ont fait partager des instants magiques.Les chambres sont decorées avec gout. Nous nous sentions comme a la maison....nous y retournerons avec les enfants sans aucuns problemes.....Nous y avons fait la connaissance d'autres vacanciers qui sont devenus des amis que nous avons bien l'intention de revoir.......les yeux ferme , je vous recommande ce riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

C'est notre 2eme séjour au Riad, rien n'a changé : les lieux, les chambres, la terrasse, la qualité de l'accueil. A la fois proche de l’effervescence des rues de la médina et en même temps très calme. Le personnel est aux petits soins, Kamal et Larbi font tout pour un séjour agréable. Les chambres sont propres, climatisées, faites tous les jours, et la cuisine, simple et traditionnelle, excellente. C'est idéal pour découvrir Marrakech, mais aussi pour rayonner aux alentours jusqu'à Essaouira, voire le sud jusqu'à Ouarzazate.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Enfin un véritable riad, typique, joliement décoré, confortable. Tout est bien, le calme, la situation dans la médina, l'excellent petit déjeuner, la gentillesse de Larbi, Kamel et Fatima, ainsi que l'acceuil et les bons conseils de la pétillante Babeth ! Nous y retournerons volontier à moins que La Mamounia s'aligne sur les prix .... N'hésitez pas, nous vous conseillons vivement ce riad. Isabelle et Max

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons testé ce Riad pour notre première venue à Marrakech et le moins que nous puissions dire c'est que nous n'avons pas été déçus !
Accueil très sympathique, dans ce riad charmant et calme (quoique un peu frais en Février Mars), chambre spacieuse, propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est très copieux, de quoi tenir la matinée dans les souks, il suffit de pousser la porte du Riad pour changer radicalement d'ambiance et se retrouver au coeur de la medina, de remonter la rue Zitoun El Jdid pour arriver directement dans les souks, ou de prendre à gauche en sortant du Riad pour se retrouver aux environs de Dar Si Said, du Palais Bahia,...
Le personnel est toujours présent pour le moindre renseignement, conseil, service.
Larbi, Kamel, Fatima,... sont tous très sympas.

Nous y serions volontiers restés d'avantage.
Nous y retournerons, pour sûr !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Voici quelques jours que nous sommes revenu de notre séjour d'une semaine à Marrakech, et nous en sommes ravis !
Hormis la ville qui reste exceptionnelle, le riad Zayane Atlas est très satisfaisant. L'ambiance est chaleureuse, très amicale. Les hôtes sont adorables, le charme à la marocaine.
Il est situé à 5 minutes à pied de la place Jama El Fna.

Le personnel à su répondre à toutes nos demandes, une carte vous est fournie à votre arrivée et un thé à la menthe traditionnel vous est offert.

Nous sommes comblés de notre agréable séjour qui sans le riad et ses hôtes n'aurait été aussi fantastique !

Merci à tous, je le conseille vivement. De plus, il reste très abordable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une climatisation réversible qui maintiennent la fraîcheur en été et la chal...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très beau Riad typique , très propre , très accueillant . Larbi et Kamel sont très serviables et ont été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour .
Ce Riad dépaysant est parfait pour se reposer et bien situé pour profiter de la ville .
À la fois au cœur de la médina, très proche de l'agitation et en même temps au calme une fois que l'on pénètre dans le Riad .

On vous le recommande !!!!

S et N

• Séjour du février 2012
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Une tres bonne adresse où nous avons passé 5 jours en partageant notre temps entre farniente et visites. Le riad est tres bien situé a quelques pas de la place Jemaa el fnaa. La vaste terrasse en toiture permet de prendre l'air tout en restant au calme parmi les plantes et dans un décor mauresque.
La chambre était confortable et calme. Si ce lieu est aussi formidable c'est aussi grace à l'acceuil attentionné de Larbi et de sa famille - toujours prêt à donner un bon conseil, une bonne adresse. ..Une adresse que l'on garde dans son carnet de voyage et dont on parle en rentrant !
Veronique etr Xavier

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 307 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zayane Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.