“Petit havre de paix dans la médina.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane Atlas

Riad Zayane Atlas a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane Atlas
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 347 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Metz, France
“Petit havre de paix dans la médina.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel très sympathique, bonne situation dans Marrakech, literie confortable et petits-déjeuners délicieux ! Nous avons été très contents de notre séjour et avons bien profité de la petite piscine. La terrasse est merveilleuse avec son jasmin, ses grenadiers et ses colombes dans la fontaine. L'excursion que Kamel nous a organisé dans l'Atlas était certes acrobatique mais cela valait la peine de grimper pour apprécier la vue imprenable sur les villages berbères perdus dans les montagnes. Le dîner que nous avons pris au riad était également délicieux. Merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons eu la chance d'aller au Riad Zayane Atlas.
Très bien situé, à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. Kamel, Fatima et les autres sont à votre écoute et aux petits soins. Kamel nous a organisé une journée à la cascade avec visite d'un village et d'une maison Berbère, d'une herboristerie Bio, d'un bon petit repas local au bord de l'eau. Notre séjour au Riad a vraiment été agréable. Nous le recommandons les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Eviter si vous avez le choix, la seule et unique chambre côté rue, très jolie mais un peu plus bruya...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je rentre de vacances et j'ai passé une superbe semaine à Marrakech....nous avons eu la grande chance de séjourner dans ce RIAD. Le personnel est agréable à souhait aux petits soins avec tout le monde et très convivial tout ce qu'on aime dans un riad....un grand merci à Larbi, Kamel, mon petit Youssef qui sont toujours prêts à vous rendre service. Ce riad est idéalement placé à seulement deux minutes de la place Jemaa El Fnaa. Allez y je vous le conseille vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

A deux pas de la place Jema El Fna, je ne me lasse pas de retourner dans ce riad plein d'atouts, calme et accueillant,
L'hospitalité et l'accueil marocains y trouvent ici tout leur sens. Merci à Larbi toujours à l'écoute, Kamel également toujours là quand il le faut, avec beaucoup de discrétion, Wafa et Fatima pour leurs Tajines d'une grande qualité !!!!! Le petit déjeuner est servi soit sur la terrasse parmi les plantes fleuries, soit sous la tente......
QUE DU BONHEUR !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Du 28/05 au 02/06/13, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est adorable. Notre chambre, la chambre bleue, typique et romantique. La terrasse est très agréable. Le riad est bien desservi car proche d'une place où des taxis peuvent se stationner, ce qui est rare dans la Médina.

• Séjour du mai 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonjour ,
Nous venons de passer 3 nuits au Riad zayane , le Riad est extrêmement bien placé , les chambres sont très correcte et l'accueil était vraiment à la hauteur de l'hospitalité légendaire marocaine , un grand merci à Kamel et Youssef qui ont été aux petits soins .
Le petit dejeuner n'est pas garguantuesque , mais cela était largement suffisant pour nous .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech. Le Riad est très bien localisé, à 5 minutes de la médina. Nous tenons à remercier tout spécialement Kamel et le petit Youcef qui ont été très présent lors de notre séjour. Kamel a su rapidement nous mettre à l'aise dès notre arrivée (conseils sur les sites à visiter en compagnie d'un thé à la menthe)
Les chambres sont climatisées, les petits déjeuners sont copieux et les dîners un délice. Ma fille a même pu tremper ses pieds dans la petite piscine. Terrasse très sympa pour les repas ou même bronzer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille