“EXCELLENT RIAD TRES BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane Atlas

Riad Zayane Atlas a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane Atlas
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 315 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
aubarede
“EXCELLENT RIAD TRES BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un ravissant petit riad vraiment très bien situé à deux pas des souks, ambiance cosy , décoration très agréable.Les propriétaires Babette et Larbi sont très accueillants et très serviables. Le personnel adorable.
A noter le quartier est très sûr pour ceux qui voudraient rentrer très tard.

Une expérience à recommencer avec plaisir.

Mireille

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er sont plus lumineuses, les chambres au rez de chaussée un peu humides, c'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

ANDRESY , FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'une petite semaine à Marrakech, et nous ne parvenons pas à en sortir vraiment, tant nous avons apprécié... Tout y était : le temps - 30°, mais surtout ce très joli RIAD, au milieu de la médina, entre la place Jema El Fna et le palais Bahia. A deux pas de l'agitation des souks, et pourtant c'est un vrai havre de paix ! Le riad est impeccable, aménagé avec beaucoup de goût, dans le style oriental espéré, et d'une propreté méticuleuse. Le personnel est aux petits soins : Kamel toujours prêt à satisfaire les désirs des clients, Fatima -cuisinière hors paire, nous a régalés d'un tajine de poulet au citron exceptionnel, et Larbi a gentiment fait le taxi pour nous ramener jusquà l'aéroport. Quant aux petits déjeuners, servis sur la terrasse : délicieux et réellement copieux -digne d'une étoilé !
C'est certain, nous y reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une des chambres avec un grand lit, fenêtre donnant sur le patio... Très calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de passer pour la seconde fois un séjour dans ce Riad ..... Très bon accueil .... Personnel a l écoute. Larbi, Kamel, Fatima ..... s occupent parfaitement bien de leurs visiteurs.
La terrasse est un véritable havre de paix, reposant après l agitation de la rue ....
Chambres agréables et propres ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'y suis allée avec une amie pour 4 jours début septembre 2013 et on y a passé un séjour très agréable : personnel très gentil et serviable, et toujours de bons conseils, n'hésitez pas à leur demander leur avis sur vos visites/restaurants/spa etc ... Le riad a été refait à neuf il y a quelques années donc tout est très propre et bien décoré. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, on a aussi eu la chance de déguster un tajine de poulet au citron et olives, un vrai régal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel très sympathique, bonne situation dans Marrakech, literie confortable et petits-déjeuners délicieux ! Nous avons été très contents de notre séjour et avons bien profité de la petite piscine. La terrasse est merveilleuse avec son jasmin, ses grenadiers et ses colombes dans la fontaine. L'excursion que Kamel nous a organisé dans l'Atlas était certes acrobatique mais cela valait la peine de grimper pour apprécier la vue imprenable sur les villages berbères perdus dans les montagnes. Le dîner que nous avons pris au riad était également délicieux. Merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons eu la chance d'aller au Riad Zayane Atlas.
Très bien situé, à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. Kamel, Fatima et les autres sont à votre écoute et aux petits soins. Kamel nous a organisé une journée à la cascade avec visite d'un village et d'une maison Berbère, d'une herboristerie Bio, d'un bon petit repas local au bord de l'eau. Notre séjour au Riad a vraiment été agréable. Nous le recommandons les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Eviter si vous avez le choix, la seule et unique chambre côté rue, très jolie mais un peu plus bruya...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je rentre de vacances et j'ai passé une superbe semaine à Marrakech....nous avons eu la grande chance de séjourner dans ce RIAD. Le personnel est agréable à souhait aux petits soins avec tout le monde et très convivial tout ce qu'on aime dans un riad....un grand merci à Larbi, Kamel, mon petit Youssef qui sont toujours prêts à vous rendre service. Ce riad est idéalement placé à seulement deux minutes de la place Jemaa El Fnaa. Allez y je vous le conseille vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 315 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zayane Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.