“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zayane Atlas

Riad Zayane Atlas a été ajouté à vos Favoris
Riad Zayane Atlas
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 314 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
ballay
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Merci à Larbi, kamal, Fatima et sa collègue et bien sûr à Babeth d'avoir fait de ce séjour de 12 jours de vraies vacances sans souci ni contrainte! Merci de m'avoir pouponnée lorsque je suis tombée malade... Merci, mille fois merci! Votre convivialité fait de cet établissement la résidence secondaire de chacun et pourtant dans un dépaysement total! Merci de vos bons conseils, de vos bonnes adresses et d'aimer passionnément votre ville. A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

1er séjour à Marrakech pour nous et nous n'avons pas été déçus du tout de l'ambiance qui y règne
Accueil très sympatique par Babette la propriétaire des lieux ainsi que par ces 2 adorables employés
Riad très charmant, très convivial et surtout très bien situé dans la Médina à 1Omn de la fameuse place
Les petits déjeuners bien copieux pris en terrasse (avec nos amies les guêpes) ont été très appréciés,
En plus nous avons eu un temps magnifique en ce mois d'Octobre (40 en plein soleil)
Séjour que nous allons refaire certainement
Catherine et J.Michel

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre n° 1 situé au rez de chaussée près de l'entrée et face à la petite pis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VandaAngers, Propriétaire de Riad Zayane Atlas, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci à tous les 2. Vous avez été des clients charmants et agréables
Je me permettrai juste une petite remarque sur le commentaire: ce ne sont pas des guêpes mais des abeilles
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Babette
Argent-sur-Sauldre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Idéalement placé, ce charmant Riad offre tranquillité et quiétude, tout en étant à proximité des souks. Ce qui nous a permis de satisfaire notre besoin d'achats.
Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes ainsi que leurs précieux conseils. Quel plaisir le petit déjeuner en terrasse!!! Merci encore pour votre accueil chaleureux. on a l'impression d'être reçus chez des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
aubarede
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un ravissant petit riad vraiment très bien situé à deux pas des souks, ambiance cosy , décoration très agréable.Les propriétaires Babette et Larbi sont très accueillants et très serviables. Le personnel adorable.
A noter le quartier est très sûr pour ceux qui voudraient rentrer très tard.

Une expérience à recommencer avec plaisir.

Mireille

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er sont plus lumineuses, les chambres au rez de chaussée un peu humides, c'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ANDRESY , FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'une petite semaine à Marrakech, et nous ne parvenons pas à en sortir vraiment, tant nous avons apprécié... Tout y était : le temps - 30°, mais surtout ce très joli RIAD, au milieu de la médina, entre la place Jema El Fna et le palais Bahia. A deux pas de l'agitation des souks, et pourtant c'est un vrai havre de paix ! Le riad est impeccable, aménagé avec beaucoup de goût, dans le style oriental espéré, et d'une propreté méticuleuse. Le personnel est aux petits soins : Kamel toujours prêt à satisfaire les désirs des clients, Fatima -cuisinière hors paire, nous a régalés d'un tajine de poulet au citron exceptionnel, et Larbi a gentiment fait le taxi pour nous ramener jusquà l'aéroport. Quant aux petits déjeuners, servis sur la terrasse : délicieux et réellement copieux -digne d'une étoilé !
C'est certain, nous y reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une des chambres avec un grand lit, fenêtre donnant sur le patio... Très calme !
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de passer pour la seconde fois un séjour dans ce Riad ..... Très bon accueil .... Personnel a l écoute. Larbi, Kamel, Fatima ..... s occupent parfaitement bien de leurs visiteurs.
La terrasse est un véritable havre de paix, reposant après l agitation de la rue ....
Chambres agréables et propres ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'y suis allée avec une amie pour 4 jours début septembre 2013 et on y a passé un séjour très agréable : personnel très gentil et serviable, et toujours de bons conseils, n'hésitez pas à leur demander leur avis sur vos visites/restaurants/spa etc ... Le riad a été refait à neuf il y a quelques années donc tout est très propre et bien décoré. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, on a aussi eu la chance de déguster un tajine de poulet au citron et olives, un vrai régal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 314 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zayane Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.