“Moyen” 2 5 étoiles

Classé n° 9 sur 14 vie nocturne à Marrakech
Type : Bar/ Clubs
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Du bon son , des performances magiques, une crowd de folie, c’est la vie au Theatro MarrakechDénicheur de nouveaux talents depuis 2003, leTheatro Marrakech programme dès aujourd’hui les grands DJ’s de demain !
Toulon, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pas genial, pas de piste pour danser, par contre tres bonne musique.
Il a fallu negocier pour danser sur un podium!! Hallucinant... Et on avait pris une bouteille...

Visité en avril 2014

• Turc en premier
Perpignan, France
3 avis sur les activités
“Soirée de fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bonne musique, très grande discothèque et une soirée particulière puisque qu'il y avait un spectacle.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“HORRIBLEMENT HORRIBLE!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

lors de mon séjour à Marrakech l'année dernière tout était plutôt bien dans cette ville à part mon expérience dans cette boite, c'était les premiers jours après la fin d'année (dieu merci j'ai pas choisi cette boite pour la fête de fin d'année) nous avons voulu essayer ce lieu dont certains disent du bien, notamment les sites marocains...Première découverte à l'arrivée l'hotel où se trouve la boite est luxueux, tout était propre à l'extérieur rien à dire, au fond de moi je me suis dit que je suis tombé sur un bon coin, avant d'accéder à la boite on nous demande avec le sourire 200 dh pour la consommation...finalement on a payé, on est entré la boite n'était propre comme l'extérieur et l'odeur des toilettes qui pue, je me suis dit ce n'est pas grave ça arrive des fois que ce genre d'endroit au Maroc ne soit pas propre, on a fait le tour de toute les tables 90% avec la mention réservée (je me suis dit que c'est la fin d'année et que les gens prolongent la fête tout comme moi) les tables sont partout pas de piste de danse du tout "c'est du jamais vu" on dirait une salle de thé, finalement on a trouvé une table nulle non réservée on s'est installée et là le serveur arrive, il nous demande les tickets (sans sourire) et il s'en va, après un quart d'heure il arrive avec les boissons, la boite commence à se remplir notamment par une majorité de saoudien et des gens qui viennent des pays de golfs (apparemment logés dans le même hôtel) accompagnés par des prostitués la scène commence à devenir horrible quand le dj avec le son nul change brusquement les rythmes pour atterrir sur la musique des pays du golfs, je me disais qu'il valait beaucoup plus écouter la musique à jamaa lafna que de venir ici, avec le temps la boite est devenue un vrai marché de chair humaines des négociations se font partout entre les prostitués et les touristes arabes, le coin me donnait vraiment mal à la tête, à deux doigts de quitter quand le serveur arrive et me dit que les tables sont destinées aux clients qui commandes les bouteilles et pas pour les petites consommation, et làà c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'avais la rage, je vous raconte pas l'acharnement et j'en avais pas tort mais je voulais pas gâcher mes vacances j'ai quitté en essayant d'oublier ce véritable cauchemar horrible.

Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une boite de nuit avec un très bon DJ qui passe des sons récents, un service de sécurité courtois, des serveurs agréables mis a part quelques uns a la recherche de pourboires, un décor original pour un nightlub.
Cependant des prix de boissons à l'européene, et vraiment beaucoup trop de prostituées !!!

Visité en août 2013
“Une maison close...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus avec ma femme et des amis dans cette boite qui ressemble plus a un cabaret.La plupart des clients sont de vieux pervers etrangers venu pour de jeunes prostituées marocaine..tout sa sous les yeux des videurs serveurs et autre clients.a tel point que nous nous sommes mal senti pour en partir.rien a voir avec les boites de chez nous...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté TheatrO ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TheatrO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TheatrO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
TheatrO a été ajouté à vos Favoris