“Une très belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Lions

La Cour des Lions
Au Palace (3eme) du Es Saadi Gardens et Resort | Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40 000, Maroc
212 6 63 58 15 99
Site Web
Classé n° 116 sur 604 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 48 - USD 102
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Une très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ce restaurant est une vraie surprise! Le cadre est très élégant et lumineux! Nous avons pris des entrées marocaines suivies d un plat à base d agneau et tout était tout simplement délicieux et raffine!L accueil du responsable et de l équipe était très chaleureux!

Je vous recommande vivement ce restaurant! Nous ne manquerons pas d y retourner lors de notre prochain voyage à Marrakech!

Visité en mars 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Endroit incontournable. C'est notre deuxième repas à la Cour des Lions et nous sommes toujours aussi conquis. Le rapport qualité/prix est très bon. Le service est irréprochable, le chef est français et ça se voit dans les assiettes : vous mangez aussi bien que dans un étoilé Michelin en France. C'est probablement une de nos plus belle expérience culinaire tous pays confondus...
N'hésitez pas à vous l'offrir....

Visité en février 2013
Villeneuve
“Très belle cuisine marocaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'accueil, au 3ème étage du Palace Es Saadi, uniquement le soir, est souriant et spontanné.
La décoration de la pièce bien que récente respecte les codes marocains.
Le chef propose 2 cartes, marocaines toutes les 2 : l'une traditionnelle, l'autre créative.
Nous avons pu tester les 2 : un grand moment pour nos papilles jusqu'au thé à la menthe servi à la fin du repas avec son assortiment de patisseries marocaines !
La carte des vins propose des vins marocains ainsi que des vins français mais est peu fournie.
Le service est, quant à lui, efficace, aimable et discret.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Il n'est plus possible de venir à Marrakech sans rendre visite à Sébastien Bontour, le chef de la Cour des Lions à Marrakech. Nous y avons dîner à 2 reprises pendant notre séjour, dont le dîner de la Saint Sylvestre. Tous les sens sont en éveil, les papilles gustatives en émoi devant un festival de saveurs raffinées et équilibrées.
L'accueil et le service sont d'un grand professionnalisme, d'une luxueuse simplicité dans un décor des Mille et une Nuits.
Chaque dîner à la Cour des Lions est une fête à laquelle on pense longtemps à l'avance.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un réveillon inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé le réveillon du nouvel an à la cour des lions et ce fut un moment inoubliable. Tout était parfait. Que ce soit la décoration choisie avec goût ou le menu concocté par le chef Sébastien Bontour, ce fut un pur moment de bonheur pour toute la famille.
A renouveler avec grand plaisir!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Lions ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Cour des Lions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.