“Un repas inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Lions

La Cour des Lions
Au Palace (3eme) du Es Saadi Gardens et Resort | Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40 000, Maroc
212 6 63 58 15 99
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un repas inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La décoration marocaine crée un cadre somptueux, et la vue sur l'Atlas depuis la terrasse est magnifique. On peut seulement regretter le manque de fréquentation qui nuit un peu à la chaleur du lieu.
Le personnel de salle est à la hauteur, stylé sans être guindé, chaleureux sans être familier.
La cuisine est superbe et le chef joue sa partition à la perfection, en se laissant même parfois aller à des improvisations de haute volée. Les plats de la carte "inventive", notamment, sont une véritable réussite dans un répertoire "fusion" exécuté sans fausse note.
La carte des vins est, elle aussi, parfaite dans le choix qu'elle offre et la qualité de la sélection.
Un bon nombre d'étoilés, de toqués et de "macaronés" devraient prendre modèle.
L'addition est également à la hauteur, mais parfaitement justifiée...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique salle avec une déco parfaite ! La vue sur l atlas juste inoubliable! Les plats étaient juste parfait et cuisiné a la perfection !!! Cette soirée restera gravé a tout jamais dans me souvenirs merci au chef, aux serveurs et a es saadi pour ce magnifique moment passé!

“La perfection en tous points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il est des lieux dont on ne peut se lasser tant tout s'accorde pour former des instants magiques. La cour des lions fait partie de ces rares endroits ou la sérénité s'impose à soi comme une évidence. Grâce au décor d'abord: dominant l'atlas depuis le dernier étage du palace es saadi et servi par une décoration marocaine particulièrement raffinée, le lieu se révèle simplement féerique. Grâce au goût ensuite: les plats proposes tant francais que marocains sont à la fois recherchés, goûteux à souhait et remarquablement présentes ( essayez la pastlla de pigeon ou certaines déclinaisons juste parfaites). Grâce au service enfin: les plats prepares par le chef sont servis dans une vaisselle symbole de la tradition culinaire française par un personnel efficace et d'une gentillesse absolument remarquable. Un cocktail de perfection qui fait du lieu une adresse incontournable à conseiller absolument aux amateurs de vraie bonne cuisine et a tous ceux qui recherchent un cadre qu'on ne trouve nulle part ailleurs a Marrakech.
Un petit regret tout de même, la carte des vins un peu limitée pour être en adéquation avec la qualité des plats.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions réservé un dîner dans ce restaurant, pour notre premier anniversaire de mariage. Nous avons passé une soirée parfaite!
Le palace dans lequel est situé le restaurant est tout simplement magnifique avec une belle décoration orientale et moderne.
Des votre arrivée dans le hall, on a été pris en charge par le personnel qui est très accueillant et professionnel.
Ils ont eu des petites attentions à notre égard pour notre anniversaire, ce qui nous a vraiment ravi!

De plus, la nourriture est raffinée, délicieuse et copieuse et les lieux ont une propreté impeccable.

En résumé, si vous voulez passer une belle soirée en amoureux et manger de la bonne nourriture marocaine, venez dans ce restaurant!

Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Marrakech!

Visité en août 2013
Nice
“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Cadre magnifique, nous avons dîné sur la terrasse donnant sur les jardins et la piscine. Personnel aux petits soins. Cuisine excellente: des plats marocains re visités par un chef français mais aussi une carte avec des plats plus traditionnels.
Une adresse incontournable!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Lions ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Cour des Lions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.