“superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 596 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Lampaul-Guimiliau
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

"c'est le coeur un peu gros que nous quittons ce beau Riad.

Le hasard ? le destin ? la chance ? nous ont mené jusqu'à ici, et cela a été une belle découverte.

Le lieu lui-même, si joliment restauré (avec amour, passion, goût...), l'atmosphère et l'ambiance chaleureuses qui s'y dégagent. OUI ! nous nous sommes sentis "chez nous" ! Grâce à Rachid, Fatima, Nezha qui nous ont chouchoutés, nous, les nouveaux "pachas" de Marrakech !!!!! Merci du fond du coeur pour toutes leurs attentions si touchantes.

un grand BRAVO, Brigitte et Stéphane, pour avoir réalisé votre si beau rêve et de nous en faire profiter de cette façon. Votre objectif est atteint, nous sommes conquis !!!!

Nous rentrons en Bretagne, la tête remplie de merveilleux souvenirs, que nous serons heureux de partager avec nos proches, souhaitant leur donner l'envie de découvrir, à leur tour, le Riad Sharmance, qui décidément porte le nom juste !

Très cordialement à tous les cinq

A très bientôt, nous l'espérons, en Janvier ? Inch'allah !

Joël et Gérald"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai trouvé le riad Sharmance très beau, apaisant et décoré avec beaucoup de goût, notamment la chambre avec tous ses petits détails de décorations typiques vraiment très beaux.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel (Rachid et Zara) très gentils tous les deux, disponibles et serviables.
Je vous réitère mes compliments pour la décoration de la chambre en particulier, du riad en général, de la vaisselle etc....j'ai tellement aimé !!Les petits déjeuner dans le petit salon, avec chauffage et douce musique d'ambiance dans le riad, un pur moment de détente et de gourmandise.... aussi le couscous du 1er jour : un régal !
Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vauvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil très chaleureux et dans la bonne humeur. Un séjour très agréable, reposant au riad et riche en découverte culturelle. Nous avons tres bien diner au Riad et les petits dejeuners extras!!! Service excellent et personnel discret que du bonheur, une adresse que nous ne manquerons pas de donner à notre entourage. Merci beaucoup d'avoir permis à nos vacances d'être inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bompas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

tout d'abords, nous avons choisi le riad Sharmance car il y avait une promotion, qui m'a paru plutot sympathique, puis une fois arrivé dans le lieux...... nous avons été agréablement surpris de la qualité, autant par l'accueil que par la beauté de l' hebergement! calme assuré, Déco sobre et reposante, finitions impeccables, couchage parfait... si il faut trouver quelque chose a dire...... j'aimerai un petit déjeuné moins européen! Merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un logement amménagé avec goût , espace agréable entre les salons et la superbe terrasse.
Notre séjour s'est superbement bien passé, bien sûr trop court pour tout voir, mais je pense que nous y retournerons.
Petits déjeuners et repas délicieux (il faut absolument testée la table dhôte). Félicitations aux cuisinières.
Notre prise en charge pour notre arrivée et notre départ sans faille.
Encore compliments et grand merci à votre équipe sur place, toujours disponible, à notre écoute, à nos petits soins.
Léa et Gilbert

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

très beau riad, au calme, personnel compétent et très accueillant, toujours à l'écoute des touristes. Le thé à la menthe, servi en terrasse, y est excellent .....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Tout d'abord un superbe acceuil par Zahra et Youssef (à qui je transmets mes amitiés) et dont je salue la gentillesse et la disponibilité à tout heure.
Ensuite, un très beau cadre, simple qui mêle l'élégance et le raffinement et ce, à quelques minutes de la Place Jamaa el Fna (tout en étant à l'abri de sa "musicalité")!
Que ce soit pour un ou plusieurs jours, je n'hésiterai pas à y redéposer mes valises!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis